nouvelle corse

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

nouvelle corse

Message par darquet alain »

bonjour
je viens de faire une arrivée sur LFKJ, superbe bravovraiment vous faites un boulot superbe pour grand plaisir.
y a t'il des projet sur le sud ouest lfbd :?: :?: :?:
encore bravo
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
Maurice
Messages : 102
Enregistré le : mardi 29 oct. 2002 - 14:13
Localisation : Genova - Italie

Message par Maurice »

J’avoue être un peu jaloux :roll: parce-que moi j’ai pas eu trop de chance, c ‘est à dire j’ai droit au message cant’load texture :

\d006160\03ADFA8B4.raw à Ajaccio,
\d006161\03AC1DDF4.raw à Calvi
\d006161\03AC1EC04.raw à Bastia

J’ai tout installé dans un répertoire \scenery\corse2 et j’ai effacé l’ancienne scène :? .

A part ça, les images affichées dans le site sont très belles, ça sera sans doute un grand plaisir voler sur l’Ile de Beauté..

A+
IVAO : I-ARGE

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Maurice a écrit :J’avoue être un peu jaloux :roll: parce-que moi j’ai pas eu trop de chance, c ‘est à dire j’ai droit au message cant’load texture :
\d006160\03ADFA8B4.raw à Ajaccio
Pareil que Maurice, problème à Ajaccio : :?
Msg: Can't load texture DATA\d006160\03ABFC8F4.RAW: File not found
File: texture.cpp line 1376
En fait je me suis positionné à LFKJ, j'ai lancé l'éditeur pour commencer un 360, ...et j'ai planté en regardant au sud-est vers l'Isolella (ma voisine y possède une maison au bord de la plage, mais ça ne doit pas avoir de rapport...)

Du coup je n'ai pas essayé d'autre aéroport. :cry:
Pour moi, J2M n'aime pas ses camarades méditerranéens, ça ne peut être que ça, hein Maurice. :P
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

tout nickel chez moi ca marche tres bien , les gars du Sud vous avez oublié quelque chose?? :lol:
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Une piste peut-être : dans mes "data", j'ai quelques fichiers *.trn dans les dossiers 006_160 et _161.
Date = aout 2004
Est-ce normal ? :shock:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Azzurro a écrit :Une piste peut-être : dans mes "data", j'ai quelques fichiers *.trn dans les dossiers 006_160 et _161.
La réponse est là : si on les retire, plus de problème.
Il suffit maintenant de savoir d'où sortent ces fichiers, pour être sûr qu'on peut les retirer sans problème...
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

ne serait ce pas des elevations faites par Beralex , j'ai eu a les enlever aussi
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
beralex
Administrateur Simvol
Messages : 490
Enregistré le : mardi 11 juin 2002 - 19:10
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par beralex »

Il fallait effectivement retirer de DATA les répertoires D006160 et d006161 qui devaient contenir les élévations SRTM (fichiers .trn) pour les textures génériques ou la scène Corse de Sébastien. :wink:

Avatar du membre
Maurice
Messages : 102
Enregistré le : mardi 29 oct. 2002 - 14:13
Localisation : Genova - Italie

Message par Maurice »

tout nickel chez moi ca marche tres bien , les gars du Sud vous avez oublié quelque chose??
Les lunettes de soleil peut-être 8) … ici on est obligé à les mettre même en hiver … quel stress … :mrgreen:
IVAO : I-ARGE

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

OK merci Christian.
Je pense que ce serait bien de modifier le "lisez-moi" pour ceux qui n'ont pas encore téléchargé et qui auront le même problème
guesnel a écrit :tout nickel chez moi ca marche tres bien , les gars du Sud vous avez oublié quelque chose??
(...)
ne serait ce pas des elevations faites par Beralex , j'ai eu a les enlever aussi
Ah ah, ça ne baignait pas tant que ça, alors (sauf dans les flaques de pluie) :P
Maurice a écrit :Les lunettes de soleil peut-être 8) … ici on est obligé à les mettre même en hiver … quel stress … :mrgreen:
Tu as raison, après ces inhabituels 4 jours de pluie, le soleil de ce matin est aveuglant, il va falloir mettre les parasols et baisser la tente de la terrasse. Nos camarades des autres régions ont de la chance de ne pas avoir ces soucis... :mrgreen:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

Ah ah, ça ne baignait pas tant que ça, alors (sauf dans les flaques de pluie)
bin disons que les autres régionnaux sont moins " lassifs au soleil" et plus perspicaces 8)
au premier lancement j'ai eu la scene sans les textures donc aussitot je suis allé a la recherche des elev :wink:

parfois les lunettes de soleil cache la réalité :roll: et vous ont surement bloqués la partie réactive du cerveau :lol: :lol: :lol: :lol:
Gégé prend un peu de beurk salé ça dérouille le cerveau :lol: :lol: :lol:
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

ha au fait je pense que c'est la partie EST qui est concernée par cet aveuglement lenticulaire fumé 8) , car apres control je suis plus au sud que les mangeurs d' olives noires et autres enchoyades :wink: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
pierre01
ROTW
Messages : 592
Enregistré le : vendredi 25 avr. 2003 - 09:33
Localisation : Vesoul (70)

Message par pierre01 »

Superbe scène en effet et sans Pb chez moi :D
Tu as raison, après ces inhabituels 4 jours de pluie, le soleil de ce matin est aveuglant, il va falloir mettre les parasols et baisser la tente de la terrasse. Nos camarades des autres régions ont de la chance de ne pas avoir ces soucis...
Ben nous c'est pire car le soleil sur la neige immaculée, je vous explique pas, c'est carément le masque de soudeur qu'il nous faut :lol: :lol: :lol:
A+
Pierre.
Indicatif IVAO : FPIR01

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

bonjour
pour ma part je n'ai pas vue de fichiers dans le data d006160 et 61, et la corse marche tres bien.
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4989
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par pacha35 »

utilisant le "SCF unique" et ayant bien enlevé les élévations de Béra, aucun pb chez moi.
D'ailleurs si j'avais eu un pb, la scène ne serait pas en ligne (hé, hé! :wink: )

PS: tu as raison, Gilles, le "beurk salé" serait profitable aux allanguis de "l'olive à outrance" :P
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Verrouillé