Retour bureau Village Rotw/DAX

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Bigbear
Messages : 25
Enregistré le : mardi 23 mars 2004 - 20:19

Retour bureau Village Rotw/DAX

Message par Bigbear »

Bonjour,
Je viens d'installer DAX V3. Après avoir lancé FlyII et téléport à l'aeroport DAX, retour bureau et message model.C unable tp load TDCD.bin .
Quel fichier fait dèfaut?

Après installation de LFXI suivant les prescriptions retour bureau et message unable to load RMGIE00N
Même message si je me téléporte vers Avignon.
Quand j'enlève LFXI Avignon fonctionne et St Christophe aussi mais le dernier sans sans batiments.
Le "lisez moi " signale l'installation de la scène Avignon 2D, mais sauf erreur de ma part, elle n'est pas dans les fichiers Simvol.,
Merci de vos tuyaux.
Bigbear

Avatar du membre
H.Cou29
ROTW
Messages : 569
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:59
Localisation : Pointe Bretagne LFRB

Message par H.Cou29 »

TDCD est bien un modèle utilisé dans DAX, il se trouve dans Hmodels, mets-moi un mail et je t'envoie le fichier.
En ce qui concerne RMGIE00N, cela devrait provenir d'une ancienne version de manche à air, il ne faut avoir que la dernière soit la v3c.

Bigbear
Messages : 25
Enregistré le : mardi 23 mars 2004 - 20:19

Dax retour bureau

Message par Bigbear »

Merci ( avec un peu de retard) à Henri Coudeville pour l'envoie du fichier Hmodels V_37

Après installation de ce fichier, Dax m'envoie touours au bureau, mais avec un autre message : unable to open tracto3.bin. Il doit me manquer encore un fichier ou une scène quelque part.

De toute façon j'ai depuis un certain temps tellement d'ennuis avec mon programma FLYII, que j'ai dècidé de réinstaller FLYII partant des CD d'origine. Au fil du temps et par le nombre de téléchargements j'ai perdu un peu vue général sur le programme. Les problèmes se sont manifesés surtout du moment que j'étais en mesure de télécharger les scènes 2D volumineux tels que les Alpes et les Pyrénées.. Grace aux informations dans les fora j'arrivait à résoudre certains mais pour en créer parfois d'autres, souvent dû une mauvaise installation ou interprètation de ma part ou la présence d'un ancien fichier.. Des retours bureau inexplicables, des FPS trop basses, des scènes qui ne réaparraissent pas; des fonctions qui tout à coup ne fonctionnent plus etc.
Je crains que ces fichiers commencent à demander trop de mon harware.

J'ai un Pentium 4 ,3 Ghz ; une carte graphique ATI Radeon 9800XL 128 Mb DDR SDRAM 8xAGP, mémoire 512Mb DDR 400 MHz

Je me demande si la force de FLYII et de ROTW - une créativité fantastique et des modèles et des scènes formidables- ,devient un peu sa faiblesse. Chacun développe des nouveautées dans un environnement FLY personnel et avec les capacités de son ordinateur personnel et tout cela doit fonctionner dans un seul programme comme le mien par exemple ! Quand le grand Microsoft n'arrive pas à lancer un programme sans bugs, il est donc normal que FLY montre des failles par ci par là. Cela ne doit néanmoins décourager personne et je profite de l'occasion pour féliciter tout ces gens qui font de Fly un simulateur très atractif et forment une communauté de gens motivés autour d'un hobby passionant.

Entretemps j'ai rechargés la majorités des avions disponibles et j'ai commençé à installer les aeroports francais les plus importants et cela marche toujours très bien. J'ai donc lintention de me créer deux versions de FLYII: une avec l'accent sur des bonnes performances des avions et les astuces de pilotage sans etre gèné par des chutes des FPS ou des retours bureau inattendus.
Une deuxième version qui met plus l'accent sur les paysages en limitant le nombre d'avionsp.ex.
Et pourquoi pas une troisième version test qui me permetrai de froler les limites de ma machine.

Bien qu'il faut dans le cadre legacy développer des programmes pour le futur il serait peut être sage de penser si possible aussi à ceux qui ne possèdent pas les ordinateurs dernier cri, mais représentent un potentiel d'utilisateurs important.

Encore merci à toute cette équipe d'enthousiastes de ROTW.

Bigbear

Avatar du membre
tpetris
Messages : 808
Enregistré le : jeudi 7 nov. 2002 - 09:57
Localisation : Briançon

Message par tpetris »

Je crois que le tracto3.bin est dans une compil mais ne sais plus laquelle, c'est un model que j'avais fait il y a fort logtemps. Henti ou un autre te diront cela mieux que moi.

Tu as déjà une belle nécanne et la mienne est dreeière. Mais j'ai 2 installations de Fly privilégiant ainsi ce que je recherche.

Amitiés
Thierry

Avatar du membre
H.Cou29
ROTW
Messages : 569
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:59
Localisation : Pointe Bretagne LFRB

Message par H.Cou29 »

Tout à fait Thierry,
C'est dans les vieilles compil qu'on trouve les meilleurs modèles !
J'envoie Compil2_v2 à notre ami GrosOurs

Bigbear
Messages : 25
Enregistré le : mardi 23 mars 2004 - 20:19

Dax Retour bureau

Message par Bigbear »

:D Merci pour l'envoi de comp2_v2.zip. Maintenant Dax fonctionne
Merci encore pour l'aide rapide.
bigbear

Verrouillé