POD Creator

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
beralex
Administrateur Simvol
Messages : 490
Enregistré le : mardi 11 juin 2002 - 19:10
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

POD Creator

Message par beralex »

Petit soucis lors de l'utilisation de POD Creator.:oops:

Lorsque je cherche à créer une response file par exemple de 10000 lignes, si je selectionne la totalité des fichiers .. PLANTAGE.

Si je sélectionne 2000 fichiers il ne m'en prend que 1265?
Je sauve, je resélectionne il m'en prend 300 de +..
Je continue et là message d'erreur " test exceeds memo capacity" ???

j'ai essayé avec 2 versions différentes de POD Creator même problème.

Merci d'avance de votre aide.

Beralex

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Message par Didier_LFRS »

Si j'ai bien compris tes explications, lorsque tu sélectionne des fichiers après avoir appuyer sur le bouton 'Créer', le programme plante lorsque tu en sélectionnes 'un max'. J'ai reproduis cette anomalie et il semble que cela soit une anomalie de la boite de dialogue (made in microsoft) et pour les très longues listes DANS UN MEME REPERTOIRE il faudrait trouver un autre moyen !
J'ai refait un test et la liste affichée à l'écran accepte 15.000 lignes sans pb à partir de sélections mondres (2500 environ). J'ai du monter à plus de 20.000 lors des tests.

Didier
Auteur de PODCreator

Avatar du membre
beralex
Administrateur Simvol
Messages : 490
Enregistré le : mardi 11 juin 2002 - 19:10
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par beralex »

:cry: Problème non résolu :!:

J'ai fait un essai de création de response file avec des sélections plus petites 1500 et 2000 lignes, mais il ne m'en prend toujours que 1265 la premiere fois. Là je sauvegarde, je charge le fichier txt, je sélectionne à nouveau 1500 lignes et seule 300 ou 500 sont prisent en compte, c'est très aléatoire.

Donc si je veux créer un fichier texte avec 10000 lignes, je vais y passer la journée !! :x

Je pense qu'effectivement WIN98 SE y est peut-être pour quelque chose, mais je ne vois pas où chercher?

Beralex

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Message par Didier_LFRS »

Sans vouloir être indiscret :oops: quel genre de POD veux tu créer avec plus de 10.000 fichiers :?:
Je vais regarder si je te trouve une autre solution (sans garantie de résultat :wink: )

Didier

Avatar du membre
beralex
Administrateur Simvol
Messages : 490
Enregistré le : mardi 11 juin 2002 - 19:10
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par beralex »

Voilà, j'ai installé la modif pour remettre Nice sur terre et donc j'ai dépodé et modifié Coast.POD (10150 lignes) et lorsque j'ai voulu repoder avec ton utilitaire PODCreator :oops: plantage..

Bien entendu, pour repoder j'ai utiliser l'éditeur de FLY! 2. :D

Ce n'est pas pour te faire perdre ton temps avec ce problème, mais je pensais que tu avais peut-être la solution :idea:

Enfin, PODCreator remplit bien son objectif dans la majorité des cas, efficace et rapide pour poder mes scènes. :lol:

Ne cherche pas plus..... :wink:

Merci Didier.

Beralex

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Message par Didier_LFRS »

Beralex a écrit : Ne cherche pas plus..... :wink:
Trop tard, c'est fait ... et j'ai trouvé. Et cela marche avec COAST.POD car c'est bien le plus gros que j'ai trouvé :wink: . J'aimerai te l'envoyé pour test. Donne moi une adresse email ou je peux te le faire parvenir (272 ko) :lol:

Didier

Avatar du membre
beralex
Administrateur Simvol
Messages : 490
Enregistré le : mardi 11 juin 2002 - 19:10
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par beralex »

OK OK :D

Mon adresse mail beralex@voila.fr

Merci

Beralex

Verrouillé