Norton Firewall // Nvidia 6800GT

Forum dédié aux fanatiques du vol en réseau avec Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Michael Sgier
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 2 oct. 2005 - 17:32

Norton Firewall // Nvidia 6800GT

Message par Michael Sgier »

Bonjour
j'ai une norton personal firewall. Alors j'accepte une connection udp et je cherche des sessions dans squak...mais il ne trouve rien.

2. est-ce quil y quelqu'un qui a une bonne configuration dune NVIDIA Geforce 6800GT? merci pour l'envoyer.

Merci et à bientot dans le vol net. Zurich si c'est possible...moi c'y sera. Ce soir?
michael

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

Bonjour,

Concernant ta première question, je ne suis pas certain de comprendre quel est ton problème.

Pour la seconde question, j'ai une Nvidia 6800GT PCI Xpress. Je suppose que tu veux parler du Render.ini...

Si oui voici le mien :

[Graphics]
mipLevelCount=8
vertexIndexFormat=0
premultiplyColorAndAlpha=0
allowAutoMipMapping=1
directTextureFlag=0

[Textures]
maxTextures32=64
maxTextures32_565=64
maxTextures64=64
maxTextures64_565=64
maxTextures128=400
maxTextures128_565=400
maxTextures256=250
maxTextures256_565=250
maxTextures512=60
maxTextures512_565=50
maxTextures1024=4
mipMapFlag=896

[NonAGP]
maxTextures256_565=80

[AGP]
maxTextures256_565=80
[NonAGP]
maxTextures256_565=-1
[AGP]

J'en suis satisfait, mais si quelqu'un a des suggestions concernant les paramètres, ils sont les bienvenus.

Richard.

Michael Sgier
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 2 oct. 2005 - 17:32

Message par Michael Sgier »

Allo Richard
merci même si je ne vois pas de difference...fly2 est trop view pour nos cartes...juste?
je ne sais pas commenter connecter au reseau. meme si j'arrète Norton je ne trouve aucunes IP adresses. Mais il me semble que j'ai besion d'ouvrir un compte pilote? Ou faire cela? Je n'ai pas trouveé une docu sur ceci. Sur la page dont on peut tölecharger squawk il n'y en a pas d'éxplications.
Merci Michael

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

Tu trouveras les réponses à tes questions dans le manuel de Sbox qui doit normalement se trouver dans

<lettre de ton lecteur>:\Program Files\Terminal Reality\Fly! II\howto\SquawkBox\SquawkBox_v32_manual.PDF

Attention il y a une nouvelle mise à jour de Sbox téléchargeable uniquement sur Avsim.


Richard.

Michael Sgier
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 2 oct. 2005 - 17:32

Message par Michael Sgier »

Merci mais je n'arrive pas à me connecter. Meme avec FS 2004 en cherchant les IP, avec Norton déactivé, il n'y a rien. Aucun Serveur ou IP...rien.
Qu'est-ce que ca peux être?
Michael

Michael Sgier
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 2 oct. 2005 - 17:32

Message par Michael Sgier »

maintenant j'ai reussi a connecter avec fly2 mais au cours de ceci Fly sort.
Pourquoi?
Avec Fs2004 ilny a pas encore des serveurs.

Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

Message par FRED38 »

Commen te connecte tu avec fly? parce que le serveur TRI (celui d'origine, lewisville quelque chose, il est out depuis dejas pas mal de temps).
pour voler en reseau, il faut la dll de Roland, tu vol soit par IP ( tu doit imperativement connaitre l'ip , tu a fixer d'un rendez vous avec d'autre pilotes) soit par IVAO (la c'est le vol controler , pas d'ip a connaitre, jusqte les procedure de vol! http://www.ivao.aero/fr
Bon vol
Fred38
ROTW

Michael Sgier
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 2 oct. 2005 - 17:32

Message par Michael Sgier »

Allo
mais ily a une dixaine de serveurs. Alors je me mets a zurich ou a paris. je lance squawk. la meteo est adapte, en bas, gauche quelqes numeros des avoions ajouté et crash...terminé
je veux pour linstant seulement me connecter avec squawk. Cest tout.
ma version fly est 2.54 ou comme cela comme jai la DVD de vous installé.
Merci
michael

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

ALLO

je pense que c'est parceque tu as des avions non chargé comme dit dans le manuel squakbox
si quand tu es connecté des avions apparaissent et que tu n'a pas chargé les AI alors ca plante
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Michael Sgier
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 2 oct. 2005 - 17:32

Message par Michael Sgier »

Peut-être...avec une P51 et aucun autre avion je voulais continuer à filer un plan de vol (flight plan ) et "fatal error".
La P51 est sur la liste dans howto...
Est-ce que je peux utiliser le squawk et autres programmes de FS 2004 dans Fly2? La je recois maintenant une liste serveur...si jarrete Norton et en le relancant après Squawk. Dingue...j'ai essayé a ovrir toute udp messages mais ca tournait mal. Quel port est-ce que je dois ouvrir exactement?
Salut Michael
PS: je m'excuse pour mon premier vol a LSZH ( FS 2004)...jai realisé après que ca du être un cauchemar pour les autres...
:oops:

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

Michael,

Cela fait plusieurs fois que tu fais référence à FS2004 :

"Est-ce que je peux utiliser le squawk et autres programmes de FS 2004"

Je n'ai rien contre (quoique) :D

FS2004 et FLY2 n'ont absolument rien à voir, ce sont 2 simulateurs qui à ma connaissance N'ont aucune compatibilité l'un avec l'autre...

Concernant Norton, personnellement je le désactive totalement quand je vole. Je désactive également le scan automatique ainsi que le LiveUpdate.

Richard.

Michael Sgier
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 2 oct. 2005 - 17:32

Message par Michael Sgier »

Allo Richard
alors moi je n'oserai pas de voler sans FW. Jai deja rattrapé quelque chose et j'nai pas d'anti virus installe.
Pourqou lerreur fatale quand je veux faire un flightplan?
Flightplan na pas besoin dune connection...
Michael
PS: Alors je ne puex pas faire un flightplan dans FS 04?

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

Michael Sgier a écrit :Allo Richard
alors moi je n'oserai pas de voler sans FW. Jai deja rattrapé quelque chose et j'nai pas d'anti virus installe.
Pourqou lerreur fatale quand je veux faire un flightplan?
Flightplan na pas besoin dune connection...
Michael
PS: Alors je ne puex pas faire un flightplan dans FS 04?
A propos du FireWall, je me sers de celui qui est dans mon modem (Livebox) en laissant une entrée de libre pour pouvoir me connecter sur Ivao. Pour Norton en revanche je l'arête totalement pour les raisons suivantes :
1- Il scan systématiquement, me semble t'il, les fichiers auxquels Fly fait appel
2- Le LiveUpdate peut se déclencher durant une session Fly (ca m'est arrivé) et là c'est très énervant-m'enfin *///**** !!!

Il ne m'est jamais rien arrivé de facheux. Bien sur après avoir volé, je réactive Norton.

De quel Flightplan parles tu ? Si c'est celui de Fly, il est buggé. Utilise plutôt Volnav que tu trouveras sur Simvol.

Je constate que tu refais référence à FS2004, pour répondre à ton post scriptum, la réponse est NON, NEIN, NO, oublie, forget it... :wink:

Pour conclure, je te recommande de faire les choses suivantes afin d'éviter tout malentendu.

1- Désinstaller FLY2 et tout ces composants

2- Réinstaller FLY2 + le DVD en suivant exactement à la lettre les consignes qui sont présentes sur le site ICI : http://fly.simvol.org/index.php?article ... fr/dvd.php

3- Installer la SBox en suivant les consignes, en n'oubliant pas d'installer TOUS les avions contenus dans le fichier PDF.

Si après avoir effectué cette procédure, il y a encore des problèmes fais nous en part en étant le plus précis possible (message d'erreur ou autre)

That's all :wink:

Richard.

Verrouillé