fly2 remplit la memoire
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fly2 remplit la memoire
allo
my fly2 ( avec DVD 2.5* ) apres etant volant pour quelques minutes ma memoire du pc ( 1GB ) est rempli et fly2 devient tres lente avant de terminer.
Quoi faire? Urgent
Merci
Michael
my fly2 ( avec DVD 2.5* ) apres etant volant pour quelques minutes ma memoire du pc ( 1GB ) est rempli et fly2 devient tres lente avant de terminer.
Quoi faire? Urgent
Merci
Michael
- Robert51
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As-tu bien respecté la procédure d'installation ?
1/ Effacer toute installation de Fly! II
2/ Installer la version commerciale de Fly! II
3/ NE PAS LANCER FLY! II
4/ Installer le DVD du ROTW
5/ Effacer les fichiers RENDER.INI et FLY.INI dans le répertoire Terminal Reality/Fly! II/System.
6/ Lancer Fly! II
7/ Si la carte graphique est une ATI, éditer le fichier RENDER.INI et modifier la valeur de la ligne VertexIndexFormat. Mettre 0.
Goof flight !
1/ Effacer toute installation de Fly! II
2/ Installer la version commerciale de Fly! II
3/ NE PAS LANCER FLY! II
4/ Installer le DVD du ROTW
5/ Effacer les fichiers RENDER.INI et FLY.INI dans le répertoire Terminal Reality/Fly! II/System.
6/ Lancer Fly! II
7/ Si la carte graphique est une ATI, éditer le fichier RENDER.INI et modifier la valeur de la ligne VertexIndexFormat. Mettre 0.
Goof flight !
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !)
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'
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Bonjour Michael,Michael Sgier a écrit :2/ Installer la version commerciale de Fly! II
il y une autre version?
Non non, c'est bien ça, on le précise simplement parce que une fois, quelqu'un qui n'avait pas Fly! II s'étonnait que le DVD du ROTW ne fonctionne pas...
Pour ton problème, peux-tu nous dire ce qui est écrit dans ton fichier gtfo.txt (situé à la racine de Fly!), cela peut nous guider.
Amitiés
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Fly ou pas fly!
Otherwise...
Right-clic on the lower bar in windows screen, activate task manager and see what services are running and memory allocation. FLY! can be monitored in halted and running states by the line : suspendOnTaskSwitch=1 or 0 in the fly.ini script file... I think!
As usual, flip between FLY! and desktop can be made with CTRL-ESC.
Always stop unwanted apps and unload external third party dlls before FLY! launch are good practices.
There is a common bug in MSFS with improper texture sub-folder arrangement, but with FLY!, there is no reason this could append if install is clear.
It's Mauresque time...
Right-clic on the lower bar in windows screen, activate task manager and see what services are running and memory allocation. FLY! can be monitored in halted and running states by the line : suspendOnTaskSwitch=1 or 0 in the fly.ini script file... I think!
As usual, flip between FLY! and desktop can be made with CTRL-ESC.
Always stop unwanted apps and unload external third party dlls before FLY! launch are good practices.
There is a common bug in MSFS with improper texture sub-folder arrangement, but with FLY!, there is no reason this could append if install is clear.
It's Mauresque time...
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Allo
jai tout reinstallé ainsi j'ai mis "Swap buffer de XP" à zero. Après ceci voilà les nouveaux erreurs.
Merci Michael
----------------------------------------------------------------
Msg: Unable to allocate shadow buffer.
File: shadow.cpp line 1044
Time: Thu Jun 15 13:40:46 2006
errno = 2 (No such file or directory)
----------------------------------------------------------------
Msg: Fatal error caused by .DLL "system\modules\pc\pydll.dll" in DLLIdle routine.
File: Dllman.cpp line 1619
Time: Thu Jun 15 13:45:53 2006
errno = 2 (No such file or directory)
----------------------------------------------------------------
Msg: No memory to alloc 256 x 256 CTextureRGB
File: textfact.cpp line 762
Time: Thu Jun 15 13:51:06 2006
errno = 2 (No such file or directory)
----------------------------------------------------------------
Msg: Fatal error caused by .DLL "system\modules\pc\pydll.dll" in DLLIdle routine.
File: Dllman.cpp line 1619
Time: Thu Jun 15 14:04:56 2006
errno = 2 (No such file or directory)
jai tout reinstallé ainsi j'ai mis "Swap buffer de XP" à zero. Après ceci voilà les nouveaux erreurs.
Merci Michael
----------------------------------------------------------------
Msg: Unable to allocate shadow buffer.
File: shadow.cpp line 1044
Time: Thu Jun 15 13:40:46 2006
errno = 2 (No such file or directory)
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Msg: Fatal error caused by .DLL "system\modules\pc\pydll.dll" in DLLIdle routine.
File: Dllman.cpp line 1619
Time: Thu Jun 15 13:45:53 2006
errno = 2 (No such file or directory)
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Msg: No memory to alloc 256 x 256 CTextureRGB
File: textfact.cpp line 762
Time: Thu Jun 15 13:51:06 2006
errno = 2 (No such file or directory)
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Msg: Fatal error caused by .DLL "system\modules\pc\pydll.dll" in DLLIdle routine.
File: Dllman.cpp line 1619
Time: Thu Jun 15 14:04:56 2006
errno = 2 (No such file or directory)
- Didier_LFRS
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- Azzurro
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En ce qui concerne les erreurs "python", c'est vrai que nous sommes nombreux à avoir dû supprimer cette DLL, et cela a tout arrangé, donc il vaut mieux que tu la supprimes toi aussi comme Didier le suggère.
Pour les autres erreurs, je ne les ai jamais vues sur mon installation, donc je ne peux émettre que des hypothèses...
- pour "shadow buffer", essaye de modifier les ombres (shadows) dans tes réglages, "buffer" fait bien penser à un problème de gestion de la mémoire
- pour "No memory to alloc 256 x 256 CTextureRGB", pas la moindre idée, mais sûrement quelqu'un ici saura l'interprêter.
Amitiés
Pour les autres erreurs, je ne les ai jamais vues sur mon installation, donc je ne peux émettre que des hypothèses...
- pour "shadow buffer", essaye de modifier les ombres (shadows) dans tes réglages, "buffer" fait bien penser à un problème de gestion de la mémoire
- pour "No memory to alloc 256 x 256 CTextureRGB", pas la moindre idée, mais sûrement quelqu'un ici saura l'interprêter.
Amitiés
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Azzurro
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Azzurro
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Allo
je suis en train d'experimenter avec une radeon 6800GT AGP 256MB.
jai change vers "let windows handle swap size" et cest mieux. pour ma carte cest encore mauvais mais ca s'ameliore. Merci pour une superbe
render.ini?
Michael
PS: Pourquoi les lumieres d'atterissage sont tellemnt faibles depuis la DVD rotw?
[Textures]
maxTextures32=64
maxTextures64=64
maxTextures64_565=64
maxTextures128=64
maxTextures128_565=999
maxTextures256=64
maxTextures256_565=128
maxTextures512=32
maxTextures512_565=128
maxTextures1024=32
mipMapFlag=0
[NonAGP]
maxTextures256_565=64
[AGP]
maxTextures256_565=64
[Graphics]
premultiplyColorAndAlpha=0
allowAutoMipMapping=1
directTextureFlag=0
mipLevelCount=20
vertexIndexFormat=1
je suis en train d'experimenter avec une radeon 6800GT AGP 256MB.
jai change vers "let windows handle swap size" et cest mieux. pour ma carte cest encore mauvais mais ca s'ameliore. Merci pour une superbe
render.ini?
Michael
PS: Pourquoi les lumieres d'atterissage sont tellemnt faibles depuis la DVD rotw?
[Textures]
maxTextures32=64
maxTextures64=64
maxTextures64_565=64
maxTextures128=64
maxTextures128_565=999
maxTextures256=64
maxTextures256_565=128
maxTextures512=32
maxTextures512_565=128
maxTextures1024=32
mipMapFlag=0
[NonAGP]
maxTextures256_565=64
[AGP]
maxTextures256_565=64
[Graphics]
premultiplyColorAndAlpha=0
allowAutoMipMapping=1
directTextureFlag=0
mipLevelCount=20
vertexIndexFormat=1
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windows ou fly!?
O render, suspend ton vol!
Vous allez me trouver un peu critique, mais personnellement, je pense qu'autoriser la bête à allouer tout ce qu'elle peut pour les textures 128_565 n'est pas du tout nécessaire. Notez qu'avec l'ouverture AGP sur certaines bécanes, il y a là de quoi texturer un avion... grandeur nature et par la même occasion planter le biniou. Avec les textures 128 16bits à 400, ce doit être suffisant pour la plupart des cas.
Mâtin, que de textures 1024 , vol réseau en escadrille nombreuse peut-être? Notez, pourquoi pas, mais n'essayez pas cela avec moins de RAM, la réservation pour ces textures seules est déjà de 128Mo!. Tout cela me paraît beaucoup tout de même, puisque nous flirtons avec les 200Mo sans compter les 128_565 à fond de cale, ceci d'autant plus que certaines situation m'ont obligé à avoir plus de slots sur d'autres résolutions.
Deux choses m'intriguent : mipMapFlag à 0 et mipLevelCount à 20... Les programmeurs de TRI auraient-ils encore fumé la moquette avec leurs 896 et 8?
Pour ma part, ces deux flags sont à la valeur nominale, avec des cercles de résolution pratiquement au max (6 et19) et un filtrage anisotropique forcé à x8 (ATI) -important-, le visuel est parfait, surtout lorsque je mets mes carreaux, naturellement.
Cela ressemble fort à un système doté d'un mélange de diverses théories savantes, comme nous le prouve l'action sur le fichier d'échange et le render "optimisé".
Attention donc aux améliorations de troisième mi-temps, à force de casser tout ce que font les loulous de Microsoft et de TRI réunis, il faut s'attendre à des surprises...
Question loupiotes (phares), malgré la faiblesse de l'éclairage, je ne suis pas partisan de se passer du T&L de la dll de TRI, ceci ayant un impact non négligeable sur les performances du simulateur.
Vous allez me trouver un peu critique, mais personnellement, je pense qu'autoriser la bête à allouer tout ce qu'elle peut pour les textures 128_565 n'est pas du tout nécessaire. Notez qu'avec l'ouverture AGP sur certaines bécanes, il y a là de quoi texturer un avion... grandeur nature et par la même occasion planter le biniou. Avec les textures 128 16bits à 400, ce doit être suffisant pour la plupart des cas.
Mâtin, que de textures 1024 , vol réseau en escadrille nombreuse peut-être? Notez, pourquoi pas, mais n'essayez pas cela avec moins de RAM, la réservation pour ces textures seules est déjà de 128Mo!. Tout cela me paraît beaucoup tout de même, puisque nous flirtons avec les 200Mo sans compter les 128_565 à fond de cale, ceci d'autant plus que certaines situation m'ont obligé à avoir plus de slots sur d'autres résolutions.
Deux choses m'intriguent : mipMapFlag à 0 et mipLevelCount à 20... Les programmeurs de TRI auraient-ils encore fumé la moquette avec leurs 896 et 8?
Pour ma part, ces deux flags sont à la valeur nominale, avec des cercles de résolution pratiquement au max (6 et19) et un filtrage anisotropique forcé à x8 (ATI) -important-, le visuel est parfait, surtout lorsque je mets mes carreaux, naturellement.
Cela ressemble fort à un système doté d'un mélange de diverses théories savantes, comme nous le prouve l'action sur le fichier d'échange et le render "optimisé".
Attention donc aux améliorations de troisième mi-temps, à force de casser tout ce que font les loulous de Microsoft et de TRI réunis, il faut s'attendre à des surprises...
Question loupiotes (phares), malgré la faiblesse de l'éclairage, je ne suis pas partisan de se passer du T&L de la dll de TRI, ceci ayant un impact non négligeable sur les performances du simulateur.