Nouvelle carte et .....

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

merci doc mais tu nous coupe les pattes, enfin il y a quand méme une bonne chose c'est que je n'ai plus de ralentissement sur certain aeroport sauf roissy la juste vers le cap 280 290 la çca tombe à 8 images.

doc qu'est ce qui ne serait pas compatible, comment ce fait il que le render ne reponds à rien
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
Doc Parano
Messages : 1262
Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
Localisation : A gauche du ciel.

Message par Doc Parano »

Désolé pour vos pattes :wink: On me reproche parfois mon ton direct

Mais ce que je veux dire c'est qu'il est inutile d'investir dans une carte onéreuse POUR Fly! II...Il le lui rendra très mal. en bridant la carte en quelque sorte...
Fly! II est d'une conception ancienne aujourd'hui (2001 ce qui est vieux pour un "jeu" vidéo) et comporte un bug graphique: les ralentissements à 4 fps n'ont jamais été résolus et restent mystérieux même avec les cartes dernier cri....prévues et conçues pour faire tourner les jeux de ... demain matin....
La mort prématurée du créateur de Fly! II n'a pas permis qu'un patch correcteur soit réalisé.

Je ne peux répondre pour ce qui est du render.ini mais j'y vois là peut-être bien une limitation de Fly! II, ses limites sont atteintes, ce que j'ai dénommé sévèrement une incompatibilité...Simple hypothèse ou abus de langage.

Espérons que FlyLegacy ait un moteur graphique digne de ce qui se fait aujourd'hui....

Mince: je m'aperçois que quand je tape C O N je lis C ? ? (conçues) Etrange non?
Firefox serait-il un censeur :?:

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

merci de ta reponse doc
il est vrais que lorsque j'avais ma gforce 4 t1i 4200 je tournais bien mais suite à un cadeau boum gforce 7600 bon que veux tu on ne peux refuser.

mais bon avec la 7600 il est vrais que je n'est pas vraiment de gros problémes je tourne en moyenne à 20 images et ce dans toutes les conditions sauf roissy et sans le bourget.
j'ai juste un petit probléme des fois je me retrouve au bureau sans explication , ou avec les 777 et 757 pareil arret sur image et bloqué sinon je tourne beaucoup avec les socata soit tb 10 ou 700 ou le seneca la pas de problémes.
j'espere que legacy va sortir dans un avenir proche et raisoudre ces problémes
salut doc merci encore
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Doc Parano a écrit :Mince: je m'aperçois que quand je tape C O N je lis C ? ? (c??çues) Etrange non?
Firefox serait-il un censeur :?:
Salut Doc,
C'est l'application de gestion du forum (phpbb) qui est le censeur, et qui interdit quelques mots jugés grossiers.
Normalement, seul le mot c o n en entier est censuré, mais dans ton cas la cédille doit troubler le système, c'est pourquoi il a censuré la syllabe.
Par "contre", je peux écrire "contre" sans problème (encore heureux)... :roll:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Doc Parano
Messages : 1262
Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
Localisation : A gauche du ciel.

Message par Doc Parano »

Merci Azzurro pour cet éclaircissement :idea:

Mais jusqu'où ira-t-on dans le "correct" :?:
Le mot c?? est plus vulgaire que grossier....(http://fr.wikipedia.org/wiki/c??)

Personnellement je préfère un modérateur qui vient tacler le contrevenant qu'une machine automatique...le contexte où est employé un mot compte beaucoup également....

Moi aussi j'aime être contre et tout contre aussi ! :wink:

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

C'est vrai que dans le langage parlé on en entend bien d'autres, mais après tout ça ne fait pas de mal que le forum hausse un peu le niveau: en banissant le "sms" et quelques mots vugaires, c'est suffisant pour en faire un endroit agréable à fréquenter. :)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Verrouillé