Dauphin et Mac

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
sylvain
Messages : 2
Enregistré le : lundi 11 juin 2007 - 19:19
Localisation : Suisse

Dauphin et Mac

Message par sylvain »

Bonjour à tous,
je suis un utilisateur de Mac (encore un!) et j'ai essayer d'installer le Dauphin avec le zip pour mac mais dès que je selectionne cet avion je me retrouve désespérer sur le bureau avec le massage "subsystem is not registered (DAUP)", est-ce qu'un expert pourrais me révèler la solution à ce problème qui me fais enrager et essayer tout plein de trucs depuis fort longtemps?

Merci à tous!
Let's fly away

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Bonjour Sylvain,

J'ai moi aussi pas mal de problèmes avec le Dauphin, sur la version windows, notamment l'erreur que tu cites (et quelques autres). Du coup j'ai renoncé à l'utiliser.

Je crois qu'il était question d'une version "finale" pour éviter les erreurs d'installation et de mise à jour, je ne sais pas où ça en est.
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

scallito
Messages : 50
Enregistré le : lundi 22 janv. 2007 - 00:24
Localisation : Paris

Message par scallito »

Salut sylvain,

Bienvenue, je suis mac user aussi, tu ne rencontres pas trop de problèmes avec Fly!II ?

Personnellement j'ai beaucoup de décallages de terrain en France dans tous les cas, le planificateur de vol fonctionne partiellemeng, je ne peux pas faire de plan de vol pa exemple.

Sinon, c'est un bon et beau simulateur de vol lorsqu'il ne plante pas.

@+

scallito
Vatsim: AF3125

Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit

sylvain
Messages : 2
Enregistré le : lundi 11 juin 2007 - 19:19
Localisation : Suisse

Message par sylvain »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas une carte graphique puissante donc je fais le minimum pour les paysages car on a de la chance d'avoir des modèles de vol réalistes.
je n'ai donc pas trop de problèmes à part des décalages entre la piste et l'ILS qui est emmbêtant lors des atterrissages sans visibilité. Mais autrement je n'ai pas trop de bugs, ce qui me fais passer de bons moments!
Let's fly away

Verrouillé