Aéroport de Reims-Champagne

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Aéroport de Reims-Champagne

Message par Damien »

Bonjour à tous,

J'avais téléchargé dès sa sortie la scène représentant l'aéroport de Reims-Champagne. J'ai voulu décoller de Reims-Prunay (les deux scènes sont dans le même ZIP) mais en orientant la vue vers l'aéroport de Reims-Champagne, mes FPS ont chuté de manière assez drastique ! :shock: Pour confirmer mes dires, je me suis rendu directement sur le terrain en question et là, verdict, 6-7 images par seconde à Reims-Champagne !

Il me semblait avoir "essayé" la scène autrefois et avoir eu une meilleure fluidité ...

Qui est en cause ? La scène ou ma configuration ?

A noter que c'est une des seules scènes avec Roissy et Le Bourget qui met ma configuration sur les genoux !

Merci et bonne journée. :wink:
Bons vols,
Damien.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Bonjour Damien,
Pareil chez moi, il y a des bâtiments très lourds dans cette scène, et ça m'a toujours produit cette chute de fluidité.
Dommage, car c'est une jolie scène, et il n'y a pas des masses d'aéroports 3D dans ce coin de France.
Il suffirait sans doute d'identifier les éléments fautifs et de les retirer de la scène, si quelqu'un sait faire ça...
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

bonjour à vous
oui, il serait bien d'identifier les objets ou autres qui ralentissent méme sur roissy, se serait pas mal.
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Verrouillé