Nous apprenons, de source secrète mais très fiable, que notre ami Fred38, éminent membre du ROTW-Fly Simvol, vient de fêter ses 30 ans.
Nous lui adressons en conséquence nos meilleurs souhaits pour ce passage important et nous l'assurons de notre amical soutien dans les moments difficiles qu'il traverse sans doute (en ce lendemain de la fête d'hier soir)
Et puisque nous sommes délibérément dans le festif aujourd'hui, bonne fête à tous les Pères ici présents
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
merci merci (efectivement roland, j'ai essayer de te joindre, mais jai pus m'en sortir, mon serveur dns avait sauter, je n'avait plus que de la connection p2p, donc skype mais rien d'autre)
Profite généreusement et longtemps d'avoir 30 ans. Moi,le 28, ça fera 31 ans que j'ai 30 ans ! :D Et je vais encore régulièrement au (7ème) ciel.
A bientôt.
"...Nous sommes solidaires, emportés par la même planète, équipage d'un même navire."... St Ex.
scheifler a écrit :Moi,le 28, ça fera 31 ans que j'ai 30 ans ! :D Et je vais encore régulièrement au (7ème) ciel.
Compliments, l'Ancien, mais attention tout de même de ne pas prendre froid en altitude ou de ne pas attraper le mal des montagnes
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Azzurro
Bon anniversaire...... avec beaucoup de retard cause congés et pas d'internet dans mon chalet montagnard des Hautes-Alpes.
30 ans régime de croisière, encore pas mal d'heures de vol en perspective.
60 ans c'est l'atterrissage..... en douceur.
90 ans on essaye d'éviter le crash.
Non mais, c'est du racisme anti-vieux, ça, et c'est totalement démodé (voir l'affaire Guy Roux...)
---------------
Azzurro
En fait, c'était surtout en pensant à toi que je disais ça, hein René
---------------
Azzurro