bien calme

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

bien calme

Message par darquet alain »

bonjour à tous s'il y quelqu'un ici.
j'ai beau faire un petit tour tous les jours , mais il n'y a vraiment plus beaucoup d'activité.
dommage, on envoie des messages personnes réponds ou ne semble pas intérréssé, que ce passe t'il.
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
Stéphane
Président
Messages : 1937
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 09:26
Contact :

Message par Stéphane »

En effet, c'est vrai que le forum et Fly.Simvol sont relativement calmes en ce moment mais c'est pour la bonne cause, si je puis dire, car en coulisses l'équipe travaille d'arrache pied sur les deux gros projets qui sont en cours: Fly Legacy et le DVD n°2.
D'ailleurs, lors d'un précédent post, René avait évoqué ce sujet:
viewtopic.php?p=58480#58480

Concernant le DVD n°2, c'est moi qui est en charge de ce projet, et ce que je peux dire c'est qu'il approche de la version finale (une version beta 2 est en test au sein du ROTW) et il devrait sortir d'ici la fin de l'année.
D'ailleurs, la jaquette du DVD n°2 est terminée, je pense que je pourrais la diffuser sur le forum général, si tu es d'accord René.

Pour Fly Legacy, je n'ai pas plus de nouvelles que toi, je sais juste que depuis le post de René sur le sujet, le code source a sensiblement évolué.
Notre congrès annuel se déroule début décembre à Paris donc je pense que les choses commenceront à bouger à partir de ce moment-là, car c'est aussi ce jour-là que l'on prend les décisions les plus importantes. De plus, des détails concernant nos projets seront sûrement dévoilés sur ce forum grâce au compte-rendu de cette rencontre.
Je comprends vos interrogations et votre impatience concernant la sortie de nouveautés mais nous sommes actuellement dans une période de transition entre Fly! II et Fly Legacy et malheureusement, tant qu'une première version de Legacy n'est pas disponible, le forum et Fly.Simvol resteront relativement calmes (mais en apparence seulement).
Stéphane Maillard
Président de Simvol

Carte mère Asus Z690-E
Processeur Intel i7-12700K
32 Go de RAM DDR5
Geforce RTX 4070 12 Go
SSD Samsung 980 Pro 1 To
Câble (500 Mbs)
Windows 11
FS2020 Premium Deluxe (Microsoft Store)

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

merci stephane pour ces bonnes nouvelles.
il est vrais que nous sommes impatient de voir legacy
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Verrouillé