Fly! II

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
sebwind
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 30 mai 2008 - 07:17

Fly! II

Message par sebwind »

Bonjour,

Il y a peu de temps je me suis souvenu du plaisir que m'avais procuré FLY! premier du nom il y a quelques années, c'était mon premier contact avec le monde de la simulation aerienne.
Depuis j'ai cumulé toutes les versions de FS jusqu'à la X (qui ne m'enthousiasme guère) et j'ai franchi le pas en pilotant de vraies machines volantes. Dernièrement j'ai décollé d'Annemasse, suis monté vers FL13 et c'est le souffle coupé que j'ai découvert le spectacle des montagnes emergeant d'un océan de nuages.
C'est presque par hasard que je suis tombé sur ce site, depuis j'ai réussi à me procurer FLY! II que j'avais négligé d'acheter à l'époque, et j'ai installé le TBM 700 puis les autres merveilleux avions du ROTW et enfin je me suis mis à accumuler de plus en plus de ces scénes magnifiques que vous nous proposez.
Je tenais vraiment à féliciter tous les concepteurs, les membres du ROTW pour leur travail incroyable. Je prend un plaisir fou à voler avec ce simulateur, enfin je retrouve des sensations de vol dignes de ce nom.

Je pense que je vais m'empresser de commander le DVDs ;-)

Bonne journée

sebastien

sebwind
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 30 mai 2008 - 07:17

Re: Fly! II

Message par sebwind »

hello,

J'ai tenté d'installé le TB10 mais dés que je tente de passer à la vue cockpit, fly plante (pas de message particulier)

Je vais essayer de trouver des logs qq part, c'est le seul avion qui ne fonctionne pas.
Pour info je suis sous vista.

Quelqu'un a t-il rencontré ce type de problème ?


@+

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: Fly! II

Message par Azzurro »

Bonjour Seb,
Il me semblait avoir répondu à ton premier message, mais j'ai dû faire une mauvaise manip' (avec près de 4000 messages au compteur, il faut le faire) :P
Je te souhaite la bienvenue dans notre équipe de passionnés, et je t'engage vivement à commander le DVD qui, pour une somme modique, résoudra tous les problèmes d'installation.
En deux mots, Vista n'apporte pas de complication particulière, Stéphane l'utilise depuis sa sortie.
Pour finir, je te recommande le terrain de Courchevel : si tu aimes le vol montagne, tu y trouveras ta dose d'adrénaline (en chambre), surtout avec un avion lourd-rapide comme le Sénéca ou le TBM.
Bons vols.
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Stéphane
Président
Messages : 1937
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 09:26
Contact :

Re: Fly! II

Message par Stéphane »

Seb,
j'ai une petite question. J'ai regardé l'interface d'admin de notre DVD n°2 et il me semble que tu t'es déjà inscrit (le 15 mai) pour recevoir un pack ROTW à 20 euros (et ton nom se trouve dans la liste des "Chèques non reçus"), peux-tu confirmer ?
Stéphane Maillard
Président de Simvol

Carte mère Asus Z690-E
Processeur Intel i7-12700K
32 Go de RAM DDR5
Geforce RTX 4070 12 Go
SSD Samsung 980 Pro 1 To
Câble (500 Mbs)
Windows 11
FS2020 Premium Deluxe (Microsoft Store)

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: Fly! II

Message par darquet alain »

bonjour STEPHANE
te voyant ici sur ce fora, je me permets de t'adresser ce message, as tu vu les messge et forum sur le démarrage, peux tu nous donner ton avis.
merci
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Re: Fly! II

Message par Damien »

Bonsoir sebwind,

Bienvenue à toi sur ce forum et dans le monde merveilleux de Fly! II ! :D

Si tu as des questions, n'hésite pas. :wink:

:ciao:
Bons vols,
Damien.

Verrouillé