Help! Ca démarre plus !

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Help! Ca démarre plus !

Message par Robert51 »

A mon tour. J'ai voulu jouer avec Fly!II et mon petit-fils. Il faut dire qu'entre temps j'ai réinstallé ma machine.
Normalement j'ai toujours ma copie du répertoire Fly!II. He ! bien Nada! J'ai beau attendre (il fallait 2-3 minutes avant de passer au deuxième écran), là plus rien. Pas de message d'erreur, rien, la zone !

Je suis preneur d'une idée géniale.

Config: ACER double coeur 2Ghz, 2Go de RAM (DDR je crois), carte graphique NVIDA Geforce 8500 GT
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Help! Ca démarre plus !

Message par Robert51 »

Fausse alerte, je n'ai pas attendu assez longtemp. Il faut bien 3-4 minutes avant d'obtenir le deuxième écran graphique ! Je n'ai jamais eu d'explication à ce phénomème. Cela s'est produit depuis que j'ai ce PC Acer avec disque SATA. Je précise que je suis passé en XP après avoir viré l'immonde Vista livré avec.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Verrouillé