En attendant...

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

En attendant...

Message par Robert51 »

En attendant FlyLegacy, je me suis intéressé à Flight SImulator 2004. Et j'ai constaté que c'est bien le marketing et la force de frappe de M$soft qui fait vendre plus que la qualité du produit !

Sur le produit de base, les textures sont aussi moche sinon plus que sur notre Fly!II bien aimé. Les tableaux de bord on n'en parlera pas. Quand au modèle de vol....

L'autogen, qui semble une bonne idée au départ, en fait est assez laid au résultat. Ca n'apporte rien de plus et c'est plutôt loin de la réalité visée par un simulateur.

Suis-je trop partial ?

Quand à FSX, la version de base est bien buggué et je n'ai rien remarqué de très différent par rapport à FS2004 si ce n'est qu'il faut une config d'enfer!

Suis-je trop partial encore ?
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
tsu
Administrateur Simvol
Messages : 807
Enregistré le : dimanche 22 sept. 2002 - 18:35
Localisation : LFRN
Contact :

Re: En attendant...

Message par tsu »

Pour rebondir sur ce que tu viens de dire, de mon côté je me suis penché très vaguement sur X-Plane.
Les progrès sont très sensibles, et particulièrement dans le domaine des tableaux de bord.
Une nouveauté qui va bientôt sortir : le CRJ200 (je crois qu'on tape dans le haut de gamme là).
Je vous laisse découvrir ça :

Une vidéo et une image prometteuse : .

Bruno
Carte mère : MSI PRO Z690-A-DDR4
Processeur : Intel I7 12700K
Mémoire : 32 Go DDR4
Carte graphique : Geforce RTX 3080 12 Go
Stockage : SSD 2To - HDD 4 To
Internet : fibre
FS2020 Premium Deluxe MS Store

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: En attendant...

Message par Robert51 »

A propos d'autogen, Laurent n'avait-il pas créé un prototype pour Fly! ? Je serais curieux de voir le résultat.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Re: En attendant...

Message par Damien »

Bonjour,

J'avais essayé l'autogen dans Fly! II mais les vols étaient très saccadés ! :?: Il s'agissait en effet d'une version "beta" qui était plutôt prometteuse. Dommage qu'une version plus aboutie (améliorant la fluidité) n'ait pas vu le jour. Peut-être pour Fly! Legacy ?

Bonne journée sous la neige. :D
Bons vols,
Damien.

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: En attendant...

Message par Robert51 »

Ou peut-on se procurer cette autogen SVP ?
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Verrouillé