Commande du DVD ROTW au Canada?

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
sim
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 11 juin 2008 - 17:03
Localisation : Laval, Québec

Commande du DVD ROTW au Canada?

Message par sim »

Bonjour,

J'ai bien prit la peine de lire toute la page "Le DVD n°2 Fly.Simvol ROTW" mais persiste tout de même cette question: Puis-je, pôvre Québécois que je suis, me procurer les 2 DVD d'add-ons? Et si oui, quelles sont les implications au niveau des tarifs, des douanes et tout le tralala?

J'ai longtemps hésité à me procurer le premier DVD initialement parce que j'avais déjà entrepris de télécharger et appliquer TOUS les ajouts personnellement quand vous l'avez annoncé; Aussi, j'ai dû faire "fluctuer" votre bande passante à quelque reprises, désolé. Mais là, j'ai bien de la peine à laisser passez l'offre à l'annonce du 2ième DVD!

J'en conviens que ce dû être un travail titanesque! Je crois que je peux en témoigner personnellement à un certain degré, ayant moi-même autrefois effectué "la danse" à 2 reprises. Or, ça m'a pris non moins de 2 semaines soirs et fins de semaines dans les 2 cas!!! Et ça, c'est sans compter les étapes de raffinement (i.e.: fly.ini & render.ini)

Alors, j'attends votre réponse les doigts croisés! Merci.

S'lu!

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: Commande du DVD ROTW au Canada?

Message par Azzurro »

Bonjour Sim,
Merci tout d'abord pour tes compliments qui font rosir d'aise toute l'équipe 8)
Pour le DVD, pas de problème, nous en avons envoyé dans le monde entier, sur tous les continents, sans aucun souci. Il n'y a pas de frais de douane ou autre puisque nous avons choisi la formule simplifiée : une inscription comme membre donateur donne droit à l'envoi du DVD.
La seule condition est au niveau du paiement : il te faut un compte paypal personnel, sinon tu devrais faire un virement interbancaire international, beaucoup plus coûteux.
Bons vols au Canada !
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

sim
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 11 juin 2008 - 17:03
Localisation : Laval, Québec

Re: Commande du DVD ROTW au Canada?

Message par sim »

Les compliments ne sont que biens mérités!

Il n'y parait peut-être pas comme ça à première vue, mais je suis un habitué de votre site. Je le visite régulièrement depuis 2003 si ma mémoire ne me fait pas défaut. En fait, je suis ce que l'ont pourrais communément appeler une taupe de forum: "je fouine partout, mais reste muet." Il est donc rare que je prenne la peine de donner mon opinion.

Cela-dit, j'ai toujours eu une petite place spéciale dans mon coeur pour Fly! dès la première fois que je m'y suis mis; Et j'aime ce que vous en avez fait!

Bon! Maintenant assez d'éloges... Je m'écrase et j'en reviens au point: Merci d'avoir répondu si rapidement. Je suis bien ravi de voir combien il me sera facile de commander le DVD. Maintenant, il ne me reste qu'à étudier la question du Pay-Pal... Je suis le genre méfiant lorsqu'il est question de divulgation d'informations sensibles sur l'Internet. Aussi, je n'ai jamais eu de raison d'y avoir recours à ce jours.

C'est donc dire ce que je serai prêt à faire pour pouvoir mettre la mains sur ce fameux DVD! :mrgreen:

sim
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 11 juin 2008 - 17:03
Localisation : Laval, Québec

Re: Commande du DVD ROTW au Canada?

Message par sim »

Ça y est, je suis en instance de validation pour mon compte Paypal! J’anticipe déjà le produit de mon adhésion. :D

Edit: Rapatriement d'une question de passage dans dans un post indépendant plus approprié au forum "GÉNÉRAL". Voir "PMDG Airliner Series (757/777) pour FLY! II".

sim
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 11 juin 2008 - 17:03
Localisation : Laval, Québec

Re: Commande du DVD ROTW au Canada?

Message par sim »

Rebonjour (enfin)!

Je dis "enfin" car Paypal a FINALEMENT approuvé mon compte et mon dépôt initial. Aussi, j'ai entrepris d'effectuer mon don d'inscription.

Toutefois, il y a justement un point que j'aimerais discuter en privé à qui de droit (Azzurro: trésorier?). Cette personne pourrait-elle m'envoyer un courriel s.v.p.? C'est principalement une question de débutant en la matière du fonctionnement de Paypal.

Merci à l'avance!

sim
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 11 juin 2008 - 17:03
Localisation : Laval, Québec

Re: Commande du DVD ROTW au Canada?

Message par sim »

Bonjour (...le monologue; Ça tient quasiment du Blog. :lol: )

C'est bon... Laissez tomber. J'ai eu ma réponse en fin de compte. L'engrenage est enclenché et une contre-vérification de tout le processus a fait lumière sur la méthode de procéder pour le réacheminement des fonds.

Donc, si mes calculs sont bons, vous devriez recevoir mes dons dans 1 semaine et moi, les DVD dans 2 autres semaines à partir de ce moment...

Est-ce bien ça? N'hésitez pas à me corrigez-moi si je me trompe.

Merci!

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: Commande du DVD ROTW au Canada?

Message par Azzurro »

Bonjour Sim,
Me voici de retour d'expédition, je vais donc surveiller les mouvements chez Paypal pour voir si tout se passe bien, et Bruno se tient prêt à expédier dès que tout est OK.
On va y arriver, c'est sûr 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: Commande du DVD ROTW au Canada?

Message par Azzurro »

Voilà, comme prévu, ça s'est débloqué au bout d'une semaine, j'ai reçu le OK de paypal ce matin même 8)
Si Bruno n'est pas parti en vacances pour 2 mois :roll: le DVD devrait donc prendre son envol :D
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
tsu
Administrateur Simvol
Messages : 807
Enregistré le : dimanche 22 sept. 2002 - 18:35
Localisation : LFRN
Contact :

Re: Commande du DVD ROTW au Canada?

Message par tsu »

Il sera posté le 17 !

Bruno
Carte mère : MSI PRO Z690-A-DDR4
Processeur : Intel I7 12700K
Mémoire : 32 Go DDR4
Carte graphique : Geforce RTX 3080 12 Go
Stockage : SSD 2To - HDD 4 To
Internet : fibre
FS2020 Premium Deluxe MS Store

sim
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 11 juin 2008 - 17:03
Localisation : Laval, Québec

Re: Commande du DVD ROTW au Canada?

Message par sim »

Bonjours les gars,

Ma foi! C'est Noël en été! :P Je meure d'impatience de mettre la main sur cette petite merveille. Je sens que je vais franchement me régaler! Adieu aux prochaines nuits de sommeil à venir pour quelques semaines encore. 8)

Tu envois quand tu veux Bruno... Même avant tes deux mois de vacances si tu y tiens vraiment... :wink:

Merci d'avance!

sim
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 11 juin 2008 - 17:03
Localisation : Laval, Québec

Re: Commande du DVD ROTW au Canada?

Message par sim »

SUPER!!!

J'ai reçu le "paquet"!

À première vue, j'ai été saisie par la présentation de la pochette; C'est très, comment dire... coquet! :o Alors, j'ouvre la pochette... Et paf!!! Je me retrouve confronté à la plume de Bruno, présumément. Ce qui nous rappelle d'autant plus combien ce produit est le fruit d'une passion né du désir de partager un labeur d'amour! Ou bien est-ce que je me trompe? :?

Je file quelque peut poétique là à l'instant, pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer... :P

Bon! Assez déblatérer. Dès que j'en aurai l'occase, je vais m'affairer à télécharger les quelques scènes et autre bidules qui n'ont pas pu y être incluses (dans quel post avait-je vu ça déjà...) et à tout installer.

Merci ROTW!!!

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: Commande du DVD ROTW au Canada?

Message par Azzurro »

Bonjour mon cher Sim, comme quoi Laval - Québec n'est pas si loin que ça de Rennes (en France, Rennes et Laval sont 2 villes proches, distantes d'environ 80 km, et qui plus est reliées par le TGV et l'autoroute) :)

Merci pour tes gentilles paroles, qui font plaisir à toute l'équipe.
C'est vrai qu'il y a ici une passion commune, et que nous la partageons volontiers avec tous ceux qui veulent s'y associer.

Bons vols !
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Verrouillé