FlyLegacy et ses outils
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- Didier_LFRS
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FlyLegacy et ses outils
FlyLegacy a bien sur commencé son existence avec sa propre caisse à outils et ceux que vous connaissiez bien pour Fly! sont en cours de reconversion, en totale refontes compte tenu des changements de FlyLegacy.
Le remplaçant de VolEdit saura aussi remplacer ce bon vieux DexImport.
VolEdit pour Legacy façon DexImport: juste un bouton pour importer l'équivalent de nos bons vieux DEX :
Le même coté bidouilleur. Avec aussi une fonction qui permet d'extraire toutes les données concernant un aéroport hormis les données de scènes pour l'instant.
Et revoilà notre bon vieux VolNav, mais examinez bien l'image Surprise !
Il devrait être aussi complété de fonctions de création/édition de navaid ou waypoint directement sans passer par le remplaçant de VolEdit
Le même avec un fond de carte différent !
Il y a aura en plus un éditeur de scènes tant pour créer les taxiways d'un aéroport qu'y intégrer tous les bâtiments en 3D. De plus un éditeur de scènes vous permettra d'implanter des bâtiments n'importe ou en dehors du contexte d'un aéroport.
Bien sur ces développements sont encore expérimentaux et demanderons un peu de temps encore avant de vous être livrés.
Didier
Le remplaçant de VolEdit saura aussi remplacer ce bon vieux DexImport.
VolEdit pour Legacy façon DexImport: juste un bouton pour importer l'équivalent de nos bons vieux DEX :
Le même coté bidouilleur. Avec aussi une fonction qui permet d'extraire toutes les données concernant un aéroport hormis les données de scènes pour l'instant.
Et revoilà notre bon vieux VolNav, mais examinez bien l'image Surprise !
Il devrait être aussi complété de fonctions de création/édition de navaid ou waypoint directement sans passer par le remplaçant de VolEdit
Le même avec un fond de carte différent !
Il y a aura en plus un éditeur de scènes tant pour créer les taxiways d'un aéroport qu'y intégrer tous les bâtiments en 3D. De plus un éditeur de scènes vous permettra d'implanter des bâtiments n'importe ou en dehors du contexte d'un aéroport.
Bien sur ces développements sont encore expérimentaux et demanderons un peu de temps encore avant de vous être livrés.
Didier
Intel Core i5-2320 Quad CPU 3.0GHz - Mem 8 Go - Windows 8 64 bits
Carte NVidia GeForce GTX 650 Mem 2 Go avec 2 écrans ( 24" + 19" )
Carte NVidia GeForce GTX 650 Mem 2 Go avec 2 écrans ( 24" + 19" )
Re: FlyLegacy et ses outils
Eh Be ! C'est du beau, c'est du bon ... qui promet ! :D Bravo Didier
Re: FlyLegacy et ses outils
Merci Didier pour cette info, bien présentée et riche de promesses.
On mesure à quel point grâce à vous, les choses évoluent en complémentarité autour de l'avion, qui lui même s'améliore au fil des versions.
Pouvez vous nous dire si les machines emblématiques du ROTW Telles que L'ATR, le Senéca, le TBM700, le TB10, le P51 Mustang, et accessoirement le Beechcraft et les avions PMDG seront dans le futur réadaptés en Fly Légacy ???
Cordialement
Chris
On mesure à quel point grâce à vous, les choses évoluent en complémentarité autour de l'avion, qui lui même s'améliore au fil des versions.
Pouvez vous nous dire si les machines emblématiques du ROTW Telles que L'ATR, le Senéca, le TBM700, le TB10, le P51 Mustang, et accessoirement le Beechcraft et les avions PMDG seront dans le futur réadaptés en Fly Légacy ???
Cordialement
Chris
- Azzurro
- ROTW
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Re: FlyLegacy et ses outils
Bonjour à tous,
Pour les avions de PMDG, malgré des demandes de notre part à l'éditeur, nous n'avons jamais été autorisés à les utiliser (et à les améliorer)... Dommage mais il reste les avions du ROTW, heureusement. Là le problème sera de trouver des développeurs capables de les adapter, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
Amitiés
Pour les avions de PMDG, malgré des demandes de notre part à l'éditeur, nous n'avons jamais été autorisés à les utiliser (et à les améliorer)... Dommage mais il reste les avions du ROTW, heureusement. Là le problème sera de trouver des développeurs capables de les adapter, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
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Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
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Re: FlyLegacy et ses outils
C'est déjà une grande chance que votre travail très abouti sur Fly!II , notamment en matière de textures photoréalistes et en scènes très complètes, permette aux magnifiques machines créées par le ROTW de continuer à voler pour le plus grand plaisir de ceux qui ont accrochés les wagons au bon moment !
On se prendrait presque à rêver que les " Tiles " photoréalistes couvrent la France entière...
C'est clair que si le meilleur des deux mondes (Fly!II et Fly! Legacy) pouvait être exploitable dans un seul simulateur ce serait grandiose !
Amitiés
Chris
On se prendrait presque à rêver que les " Tiles " photoréalistes couvrent la France entière...
C'est clair que si le meilleur des deux mondes (Fly!II et Fly! Legacy) pouvait être exploitable dans un seul simulateur ce serait grandiose !
Amitiés
Chris
Re: FlyLegacy et ses outils
Question à Didier : quand on voulait implanter un nouvel aérodrome dans Fly II il fallait, le plus souvent ,l'aide de Beralex pour aplanir le coin et poser les nouvelles pistes, les taxiways et les divers bâtiments et objets. :D
Beralex nous refaisait les textures de sols pour les pistes en herbes notamment. :D
Est-il possible de prévoir ces manipulations dans tes futurs outils pour éviter de chercher/déranger un spécialiste ? Si tant est qu'il en reste un toujours disponible.
Beralex nous refaisait les textures de sols pour les pistes en herbes notamment. :D
Est-il possible de prévoir ces manipulations dans tes futurs outils pour éviter de chercher/déranger un spécialiste ? Si tant est qu'il en reste un toujours disponible.
- Didier_LFRS
- Messages : 1682
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Re: FlyLegacy et ses outils
Bonjour Thierry,
Je me déclare incompétent sur ce point. Jean si tu passes par là.
Je pense cependant que sur ce point il a du y avoir bien des améliorations.
Didier
Je me déclare incompétent sur ce point. Jean si tu passes par là.
Je pense cependant que sur ce point il a du y avoir bien des améliorations.
Didier
Intel Core i5-2320 Quad CPU 3.0GHz - Mem 8 Go - Windows 8 64 bits
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- sabatier
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Re: FlyLegacy et ses outils
Bonjour
Il y a mainteant un petit editeur de terrain inclus dans FlYLegacy qui permet de modifier les élévations tuile par tuile et donc d'aplanir le terrain si necessaire
Jean
Il y a mainteant un petit editeur de terrain inclus dans FlYLegacy qui permet de modifier les élévations tuile par tuile et donc d'aplanir le terrain si necessaire
Jean
Re: FlyLegacy et ses outils
Bonjour,
Et au niveau des textures sur les terrains, pour une modification des pistes en herbe ?
Et au niveau des textures sur les terrains, pour une modification des pistes en herbe ?
- sabatier
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Re: FlyLegacy et ses outils
Bonjour
Les pistes en herbes existent déjà sur les aéroports qui en sont pourvus (voir Rennes par exemple) . je pense que Didier a aussi prévu de pouvoir les dessiner car il s'agit simplement de les texturer avec la bonne image.
Par contre, s'il s'agit de dessiner directement sur les textures de terrain des pistes en herbe, ce n'est pas prévu. Par ailleurs, les pistes doivent être connues comme objet, si on veut pourvoir plus tard générer du trafic sur celles-ci. Donc la première solution est probablement meilleure
Les pistes en herbes existent déjà sur les aéroports qui en sont pourvus (voir Rennes par exemple) . je pense que Didier a aussi prévu de pouvoir les dessiner car il s'agit simplement de les texturer avec la bonne image.
Par contre, s'il s'agit de dessiner directement sur les textures de terrain des pistes en herbe, ce n'est pas prévu. Par ailleurs, les pistes doivent être connues comme objet, si on veut pourvoir plus tard générer du trafic sur celles-ci. Donc la première solution est probablement meilleure