AUX MODÉRATEURS (INSTALLATION DE FLY!)

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
coussini
Messages : 19
Enregistré le : jeudi 25 oct. 2007 - 21:05
Localisation : Québec, Canada

AUX MODÉRATEURS (INSTALLATION DE FLY!)

Message par coussini »

En premier lieu, j'aimerais demander aux modérateurs de mettre cette information en évidence sur un lien, afin que les utilisateurs puisse la trouver facilement.


Voici ma recette afin de réussir l'installation de FLY! (la toute première version) sur de grosse machine comme la mienne (Intel I7-Q720, 1.60 GHz, 8.00Go de RAM, Windows 7 64 bits, ATI Mobility RADEON HD 5470)


1- Démarrer votre PC en mode sans échec

•Le mode sans échec est le mode diagnostic de Windows. Lorsque vous démarrez votre ordinateur en mode sans échec, seuls les composants spécifiques nécessaires à l'exécution du système d'exploitation sont chargés.
•Le mode sans échec ne permet pas certaines fonctions, comme la connexion à Internet par exemple.
•Il charge également un pilote vidéo de base avec une basse résolution, ce qui explique l'aspect différent de vos programmes et du bureau de Windows.
•Les icônes du bureau peuvent également avoir changé d'emplacement en raison de cette basse résolution.

2- Insérer votre premier CD de FLY!

3- Lorsque le programme demande un nouveau CD

•Si vous avez de la difficulté à éjecter votre CD afin d'en insérer un second, cliquez en haut à droite de votre page d'installation de FLY! afin de la réduire
•Cliquez à droite (avec la souris) sur l'icône représentant votre lecteur de CD/DVD et choisissez éjecter

4- Redémarrer votre PC en mode normal

5- Installer le PATCH correspondant à FLY! (dans mon cas j'ai utilisé le FlyPatch101Final.exe)

Hé voilà
Bonne journée !

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: AUX MODÉRATEURS (INSTALLATION DE FLY!)

Message par Azzurro »

Bonjour Coussini,

Merci pour ces informations.
Pourquoi recommandes-tu cette manipulation, est-ce que tu as eu des problèmes avec une installation "classique" ?

Cordialement
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

coussini
Messages : 19
Enregistré le : jeudi 25 oct. 2007 - 21:05
Localisation : Québec, Canada

Re: AUX MODÉRATEURS (INSTALLATION DE FLY!)

Message par coussini »

Azzurro a écrit :Bonjour Coussini,

Merci pour ces informations.
Pourquoi recommandes-tu cette manipulation, est-ce que tu as eu des problèmes avec une installation "classique" ?

Cordialement
Bonjour Azzuro,

Regarde le post suivant concernant ce problème connu, car comme tu verras, je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Maintenant j'ai trouvé la solution

viewtopic.php?f=10&t=9508&hilit=installation#p60140
Bonne journée !

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: AUX MODÉRATEURS (INSTALLATION DE FLY!)

Message par Azzurro »

OK, je ferai le test en début de semaine prochaine, je dois recevoir une nouvelle machine 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

coussini
Messages : 19
Enregistré le : jeudi 25 oct. 2007 - 21:05
Localisation : Québec, Canada

Re: AUX MODÉRATEURS (INSTALLATION DE FLY!)

Message par coussini »

Monsieur Azzurro,

si tu as des problèmes lors de tes tests, fais moi signe :D
Bonne journée !

Verrouillé