terrascene

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

terrascene

Message par darquet alain »

bonjour petites question à propos de terrascene, quelqu'un pourrait 'il me renseigner sur la possibilité de de se connecter sur java car j'ai un refus pour decompresser les packs de scenes de de fly.

merci pour ùe renseigner.

a darquet
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: terrascene

Message par Azzurro »

Bonsoir Alain,
J'ai vérifié, et moi aussi ça me donne un message d'erreur qui parle de java. En fait, je crois qu'on ne peut plus utiliser Terrascene depuis plusieurs années, du moins tel que nous l'avions. Il y a peut-être des choses à modifier, mais j'ignore lesquelles.
Bonne soirée
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: terrascene

Message par darquet alain »

merci AZZURO pour cette information,c'est bien domage que cette fonction ne marche plus car j'ai quelques pod a faire sur l'ohio , quelqu'un a peut étre ces pod réalisés s'ils peuvent me dépanner cela m'arrangerai bien!!!!!!!!!!!

merci pendant que j'y suis ou en est legacy pour la compatibilité XP

MERCI ENCORE

ALAIN
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: terrascene

Message par Azzurro »

darquet alain a écrit :j'ai quelques pod a faire sur l'ohio , quelqu'un a peut étre ces pod réalisés s'ils peuvent me dépanner cela m'arrangerai bien!
Bonjour Alain,
Regarde l'image ci-dessous de ce que je possède pour la région.


Pour obtenir le même résultat, dans VolNav tu choisis les outils, tu fais 1, 2, 3 et 4, c'est à dire :

- lire scf
- tout voir
- cocher Globe tiles
- décocher "load"
et enfin tu centres sur la région en question.

Même technique, voici ce que j'ai sur la Floride :


De mon côté, je suis à la recherche d'une partie de l'état de Washington (partie est)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: terrascene

Message par Robert51 »

Je suppose que l'on cause de WIN7 et plus ? Sinon il faut s'installer un XP dans un coin, ou bien utiliser Wine sous Linux, ça devrait fonctionner parfaitement. Je vais le tester pendant les vacances. Je regarderais aussi sous Win7 ce qui se passe.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: terrascene

Message par Azzurro »

Non Robert, je ne crois pas que ce soit Win7 qui soit en cause (Terrascene se lance bien), mais c'est l'accès aux données permettant de faire des scènes qui semble impossible.
Déjà sur ma machine XP, ça ne fonctionnait plus.
A moins que j'aie loupé quelque chose ?
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: terrascene

Message par darquet alain »

bonjour azzurro

merci pour ta réppnse, je viens de retrouver le fichiers sur l'ohio ?que je recherchais.

en ce qui concerne le s fichiers que tu veux sur washington que tu recherches peux tu me préciser lesquels, car normalement j'ai la totalité de ces fichiers et POD.

quand à la question du fonctionnement de terrascene tu as raison ce n'ai pas xp qui est en cause mais bien le site qui ne fonctionne pas.

a bientot

alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Verrouillé