Je reçois régulièrement un message au démarrage de MSFS2020 indiquant que les données trouvées dans le cloud sont différentes des données sur l'appareil.
J'ai acheté msfs2020 dans MS Store et j'ai également l'application Xbox PC sur mon PC. J'utilise à la fois le chemin via MSstore et aussi le 'Xbox Game pass' pour démarrer msfs2020. La désynchronisation est-elle due à cela ?
Data de-sync
Modérateur : Bureau
Data de-sync
PC: Intel i5-8400 CPU @ 2.80GHz 6 Core(s) x64-based processor
RAM: 8,00 GB
DISKS: HDD 120GB / HDD 1TB
GPU: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
INTERNET: 100Mbps/10Mbps
FS2020: MS Store – PC Deluxe Edition
RAM: 8,00 GB
DISKS: HDD 120GB / HDD 1TB
GPU: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
INTERNET: 100Mbps/10Mbps
FS2020: MS Store – PC Deluxe Edition