Suite dernière Mise à Jour..

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
Fly for Fun 37
Messages : 156
Enregistré le : lundi 1 févr. 2021 - 19:27

Suite dernière Mise à Jour..

Message par Fly for Fun 37 »

Bonsoir à tous
Mes dernières MAJ de FS et Nvidia se sont bien passées, j’ai relancé le jeu et pas de soucis.
Le lendemain je relance FS et là rien ne va plus, une série de fenêtres à l’ouverture et je me retrouve avec un simu injouable, un FS complètement différent de l’habitude.
Comme il était tard je ferme tout et réessaie le lendemain ; à l’ouverture de FS j’ai une fenêtre me demandant si je souhaite ouvrir le jeu avec l’ancienne version stockée sur mon ordi ou avec la nouvelle version stockée sur le cloud…je ne savais pas que j’avais une version sur le cloud, et quel cloud? OneDrive ??..
Cela dit j’ai ouvert en prenant l’ancienne version stockée sur mon ordinateur et miracle cela fonctionne comme avant….à cela près que lors de mes vols c’est comme si je volais en zone de forte turbulence, ça secoue dans tous les sens, alors que je suis en réglage ciel dégagé et sans vent, cela aussi bien en DR400, Spitfire ou A320; même sous PA en 320 c’est turbulent..
Tous les réglages pilotage sont désactivés, je ne comprends pas!!
Et vous? Une idée ?..
Merci d’avance.
FFF37
ACER PREDATOR PH317-54-796D 17.3IN 144HZ I7-10750H
16GO 1TO SSD RTX2060 6GO W10H
Connexion fibre
FS2020 de MSstore

zetar

Re: Suite dernière Mise à Jour..

Message par zetar »

Bonjour,

Dommage de ne pas avoir inclus le message dans l'existant "maj 1.25.7.0 du zident. :wink:

Répondre