Mise à jour v1.25.9.0
Modérateur : Bureau
Re: Mise à jour v1.25.9.0
Merci Pacha, c'est ainsi que je vais procéder en commençant par tout ce qui provient de flightsim.to !!!
Bonjour,
Petite remarque :
Après un survol de Rome, j'ai constaté hier qu'il y avait (trop) de verdure au sol...
Ce matin, il y a un patch sur flightsim.to
Petite remarque :
Après un survol de Rome, j'ai constaté hier qu'il y avait (trop) de verdure au sol...
Ce matin, il y a un patch sur flightsim.to
En passant ce matin en "Mode dev", problème, je n'arrive plus à désactiver ce mode, je reste bloqué (pas d'action de la souris sur la case ou le bouton) ???
Seule solution Alt + F4
Ce n'est pas la 1ere fois que j'active ce mode mais là ???
Une solution pour en sortir ?
Seule solution Alt + F4
Ce n'est pas la 1ere fois que j'active ce mode mais là ???
Une solution pour en sortir ?
Bonjour,pacha35 a écrit : ↑mardi 17 mai 2022 - 20:03Bonsoir,
j'ai eu ce problème avec la mise à jour précédente et c'était un seul mod qui me renvoyait au bureau (le F18 Warrior).
Donc tu as au moins un mod qui n'est pas compatible (peut-être plusieurs), et il te faut le (ou les) trouver en rechargeant Community par petits paquets. Enfin, c'est comme ça que j'ai fait.
Bon courage.
je n'ai pas eu à chercher bien loin pour un retour à la normale. Comme je note au fur et à mesure les mods que j'ajoute (le carnet à l'ancienne), date et comment on les retrouve dans le dossier Community. Je n'utilise pas MSFS Addons Linker ?
j'ai retiré tout ce qui provenait de Flightsim.to et France Occitania = cela a fonctionné sans soucis. Je vais me montrer plus prudent désormais et en cas d'ajout, tester dans la foulée.
Bonne journée
Ouf, trouvé !
Seule la touche "ù" ferme cette fenêtre et retour à la normale...
NB : dans mon community y a rien (temps de chargement réduit) !
Grâce à addonslinker...
Seule la touche "ù" ferme cette fenêtre et retour à la normale...
NB : dans mon community y a rien (temps de chargement réduit) !
Grâce à addonslinker...
Re
Question : si j'installe MSFS Addons Linker, est-ce que le contenu de mon Community actuel va être transféré ?
@patsy : En résumé, il faut transférer (couper/coller) le contenu de ton community dans un répertoire d'attente (chez moi c'est fs2020_addons).
Addonslinker lira le contenu de ton répertoire d'attente (choisi à l'install) et tu sélectionneras ceux à basculer temporairement dans community par un lien virtuel.
- pacha35
- Administrateur Simvol
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 35 fois
Bonsoir,
jette un œil (en fait parcours-le entièrement) sur le tuto de Simvol qui est assez complet (le créateur du produit l'a d'ailleurs mis en lien dans sa livraison).
Petite précision, le LInker remplace les mods par des liens dans Community, mais le chargement du simu utilise ces liens pour charger les mods comme s'ils étaient dans Community : donc rien d'amélioré au niveau des temps de chargement.
jette un œil (en fait parcours-le entièrement) sur le tuto de Simvol qui est assez complet (le créateur du produit l'a d'ailleurs mis en lien dans sa livraison).
Petite précision, le LInker remplace les mods par des liens dans Community, mais le chargement du simu utilise ces liens pour charger les mods comme s'ils étaient dans Community : donc rien d'amélioré au niveau des temps de chargement.
Pacha35
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans, manettes Airbus, miniFCU
FS2020 Premium deluxe Windows 10
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans, manettes Airbus, miniFCU
FS2020 Premium deluxe Windows 10
Bonjour,
j'ai remarqué depuis hier que dans Options générales et seulement pour Graphismes, tout ce que je modifie ; malgré les enregistrements, n'est pas pris en compte lors du redémarrage suivant. Cela peut devenir agaçant. Suis-je tout seul ?
Bonne journée
j'ai remarqué depuis hier que dans Options générales et seulement pour Graphismes, tout ce que je modifie ; malgré les enregistrements, n'est pas pris en compte lors du redémarrage suivant. Cela peut devenir agaçant. Suis-je tout seul ?
Bonne journée
Bonjour,PATSY09 a écrit : ↑jeudi 19 mai 2022 - 06:35Bonjour,
Bonne journée
Ne serais tu pas resté en "mode dev" par hasard ?
Bonjour,
dans le doute j'ai vérifié plusieurs fois, bien entendu sans mode dev = le problème subsiste. J'attends de voir les commentaires en particulier chez les youtubeurs Anglo-Saxons mais il faut avouer que comparé à des MAJ précédentes cela ne se bouscule pas, alors que les vidéos sur les Updates sortent très vite d'habitude ?
D'ailleurs au niveau performances, cela risque d'être mitigé au vu de ce que je viens de tester chez moi. Je m'attendais à mieux.
dans le doute j'ai vérifié plusieurs fois, bien entendu sans mode dev = le problème subsiste. J'attends de voir les commentaires en particulier chez les youtubeurs Anglo-Saxons mais il faut avouer que comparé à des MAJ précédentes cela ne se bouscule pas, alors que les vidéos sur les Updates sortent très vite d'habitude ?
D'ailleurs au niveau performances, cela risque d'être mitigé au vu de ce que je viens de tester chez moi. Je m'attendais à mieux.
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir les mises à jour. Actuellement je suis en 1.22.2.0.
Au démarrage (en mode admin), il cherche bien les MàJ mais rien ne se passe
quelqu'un a-t-il une solution?
Merci pour votre aide
Je n'arrive pas à avoir les mises à jour. Actuellement je suis en 1.22.2.0.
Au démarrage (en mode admin), il cherche bien les MàJ mais rien ne se passe
quelqu'un a-t-il une solution?
Merci pour votre aide
a tu essayer par le Microsoft store ?
i9 - 10900K _Noctua NH-D15 _ Asus Rog Strix Z490 E gaming_ Viper 2 X 32Go DDR4 3600 MHz_M.2 NVMe 2To_ Crucial SSD 1To M.2_ Alimentation Corsair 1200W_DD 1To _ ASUS ROG STRIX RTX 3090 OC 24G_Thrustmaster TCA-Trackir 5- MSFS_Pilote LAPL avion
Bonjour
Essaie de démarrer MSFS 2020 en passant par XBOX
Essaie de démarrer MSFS 2020 en passant par XBOX
MSI Z690 PRO WIFI - WC ARTIC
INTEL I5 13600 KF
PNY 4070 TI
DDR4 - 32Go 4400 mhz
Ecran SAMSUNG 4K G7 NEO 32" et G5 27"
5 NVME Samsung 970 - 980 PRO pour W11 WD 550 1 TO pour MSFS2020
Joystick VKB
TCA AIRBUS et ADDONS