Montmeilleur Mens

Forum de développement pour Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
Emmarich
Messages : 9
Enregistré le : lundi 14 mars 2022 - 22:48

Montmeilleur Mens

Message par Emmarich »

Bonjour,
Je me lance dans la réalisation de Scènes. J'ai choisi de traiter les alti-surfaces voisines Montmeilleur et Mens.
Le résultat est OK (adapté à mon niveau de débutant) mais je ne parviens pas à faire entendre raison à MSFS pour le terraforming de la piste de Montmeilleur. Lorsque je travaille à son développement, le résultat parait conforme à la demande. Par contre, une fois de retour en mode normal, la piste présente une bosse irréaliste peu après l'entrée de piste dont je ne saisis pas l'origine.
Que se passe t'il ? Quelqu'un a une idée ?

Avatar du membre
beralex
Administrateur Simvol
Messages : 490
Enregistré le : mardi 11 juin 2002 - 19:10
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: Montmeilleur Mens

Message par beralex »

Bonjour,

Dans le post précédent (dénivelés des pistes) j'ai mis un lien vers une vidéo you tube qui explique clairement et en français comment créer et modeler une piste j'espère que cela t'aideras au mieux.

Emmarich
Messages : 9
Enregistré le : lundi 14 mars 2022 - 22:48

Re: Montmeilleur Mens

Message par Emmarich »

Bonjour,
J'ai bien pris connaissance des différents tutos très utiles et agit en conséquence.
Le problème résiste !

Emmarich
Messages : 9
Enregistré le : lundi 14 mars 2022 - 22:48

Re: Montmeilleur Mens

Message par Emmarich »

Quelques images !

El Mancho
Messages : 49
Enregistré le : mercredi 2 déc. 2020 - 16:27

Re: Montmeilleur Mens

Message par El Mancho »

Ah oui des images que j'aille comparer sur place ;)

Emmarich
Messages : 9
Enregistré le : lundi 14 mars 2022 - 22:48

Re: Montmeilleur Mens

Message par Emmarich »

Pas moyen de charger une image ! Désolé.

Darth Patzer
Messages : 5
Enregistré le : samedi 23 juil. 2022 - 08:04

Re: Montmeilleur Mens

Message par Darth Patzer »

Emmarich a écrit :
mardi 15 mars 2022 - 10:16
Bonjour,
Je me lance dans la réalisation de Scènes. J'ai choisi de traiter les alti-surfaces voisines Montmeilleur et Mens.
Le résultat est OK (adapté à mon niveau de débutant) mais je ne parviens pas à faire entendre raison à MSFS pour le terraforming de la piste de Montmeilleur. Lorsque je travaille à son développement, le résultat parait conforme à la demande. Par contre, une fois de retour en mode normal, la piste présente une bosse irréaliste peu après l'entrée de piste dont je ne saisis pas l'origine.
Que se passe t'il ? Quelqu'un a une idée ?
Oui, j'ai vu ça à mon dernier passage. Dans la réalité il me semble que cette piste quasiment plate non ? Tu as fait du terraforming ? Qu'est-ce que ça donne sans ?

les arbres en bout de piste (en bas) sont beaucoup trop hauts, en réalité ils sont en dessous du seuil de piste (même si à l'approche on se pose toujours un peu la question) Il doit être possible de faire quelque chose pour leur donner moins d'importance.

Moderateurs forum
Messages : 29
Enregistré le : mardi 14 juin 2022 - 22:25

Re: Montmeilleur Mens

Message par Moderateurs forum »

Bonjour,
Emmarich a écrit :
samedi 19 mars 2022 - 20:39
Pas moyen de charger une image ! Désolé.

il y a un article dans "trucs et astuces" de ce site pour visualiser des images dans le forum.
L'équipe de modération de simvol.

Répondre