Bonsoir à tous,
Petite question à propos de FSTL . A t-on la possibilité de réduire les bruits des avions au décollage car les sons, depuis la porte d'embarquement, ne sont pas du tout réalistes et c'est bien dommage car l'appli est géniale.
Merci pour vos réponses
PH
FSLTL [RESOLU]
Modérateur : Bureau
Re: FSTL
Je pense que tu parles de FSLTL.
Le PB des sons excessifs des avions AI est un bug d'ASOBO depuis la dernière mise à jour.
De nombreuses discutions sur le DISCORD de FSLT.
Et tout le monde attend un correctif, mais la gestion des AI ne semble pas une priorité chez ASOBO.
Claude
Le PB des sons excessifs des avions AI est un bug d'ASOBO depuis la dernière mise à jour.
De nombreuses discutions sur le DISCORD de FSLT.
Et tout le monde attend un correctif, mais la gestion des AI ne semble pas une priorité chez ASOBO.
Claude
Intel Core I5 10600KF Skt 1200
Mémoire DDR4 16 Go 26666 Mhz Kingston x2
CG : Geforce GTX 1060 , 6 GO GDDR 5 , Pcix 3.0
SSD Crucial P5 NVMe 500 Go dédié MSFS 20
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- pacha35
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Re: FSLTL
Bonjour,
la seule façon de régler les sons intérieurs et extérieurs est indépendante de FSLTL : c'est dans les "options générales" de FS2020 (onglet "son").
la seule façon de régler les sons intérieurs et extérieurs est indépendante de FSLTL : c'est dans les "options générales" de FS2020 (onglet "son").
Pacha35
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe
ROTW
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Re: FSLTL
La mise à jour de FSLTL.
"Copié sur le discord de FSLTL"
Solutions de contournement spécifiques à SU11
* Solution de contournement sonore qui force le N1/N2 à 35 %/60 % respectivement pendant que l'IA roule. Cela se bat toujours avec les valeurs 100% d'Adobo, vous pouvez donc obtenir une variation subtile du son, mais bien meilleure qu'à 100%.
* Le trafic à proximité des aéroports devrait désormais atterrir sans revenir à la transition STAR. Ils suivront tous les vecteurs par ATC. Ceci est proche de l'expérience SU10 en ce qui concerne le volume d'atterrissage.
Améliorations générales
* L'injecteur a été réécrit pour optimiser la base de code et faciliter la maintenance, en plus de supprimer la dépendance à simconnect.dll.
* Amélioration du temps de démarrage à l'injection, avec moins d'attente jusqu'à ce que le premier avion soit injecté.
* Le nombre d'espaces de stationnement pour les avions statiques est désormais dynamique en fonction du paysage de la simulation - cela inclura donc correctement le stationnement à partir d'un paysage tiers.
* Améliorations substantielles de la correspondance pour la correspondance des modèles
* Le trafic VFR utilise désormais des waypoints pour la navigation et suivra l'alt, le cap, la vitesse proche de FR24. (Ils n'atterrissent toujours pas)
Problèmes connus
* L'altitude à l'approche peut être erronée et provoquer des remises de gaz. Ceci est particulièrement grave lorsque MSFS utilise une direction de piste incorrecte par rapport à la réalité. Il s'agit d'un changement SU11 qui n'a pas encore été résolu.
* Aéronef en montée d'approche avant de tourner pour atterrir, il s'agit d'un changement SU11 qui n'a pas encore été résolu.
* Si vous utilisez GSX Pro et que vous avez des avions IA invisibles, c'est parce que GSX a poussé trop d'objets de simulation dans la simulation atteignant la limite fixée. Assurez-vous d'activer l'option "Moins d'encombrement au sol" pour GSX pour vous aider.
D'autres améliorations sont en cours en ce qui concerne l'utilisation de SID / STAR
Claude
"Copié sur le discord de FSLTL"
Solutions de contournement spécifiques à SU11
* Solution de contournement sonore qui force le N1/N2 à 35 %/60 % respectivement pendant que l'IA roule. Cela se bat toujours avec les valeurs 100% d'Adobo, vous pouvez donc obtenir une variation subtile du son, mais bien meilleure qu'à 100%.
* Le trafic à proximité des aéroports devrait désormais atterrir sans revenir à la transition STAR. Ils suivront tous les vecteurs par ATC. Ceci est proche de l'expérience SU10 en ce qui concerne le volume d'atterrissage.
Améliorations générales
* L'injecteur a été réécrit pour optimiser la base de code et faciliter la maintenance, en plus de supprimer la dépendance à simconnect.dll.
* Amélioration du temps de démarrage à l'injection, avec moins d'attente jusqu'à ce que le premier avion soit injecté.
* Le nombre d'espaces de stationnement pour les avions statiques est désormais dynamique en fonction du paysage de la simulation - cela inclura donc correctement le stationnement à partir d'un paysage tiers.
* Améliorations substantielles de la correspondance pour la correspondance des modèles
* Le trafic VFR utilise désormais des waypoints pour la navigation et suivra l'alt, le cap, la vitesse proche de FR24. (Ils n'atterrissent toujours pas)
Problèmes connus
* L'altitude à l'approche peut être erronée et provoquer des remises de gaz. Ceci est particulièrement grave lorsque MSFS utilise une direction de piste incorrecte par rapport à la réalité. Il s'agit d'un changement SU11 qui n'a pas encore été résolu.
* Aéronef en montée d'approche avant de tourner pour atterrir, il s'agit d'un changement SU11 qui n'a pas encore été résolu.
* Si vous utilisez GSX Pro et que vous avez des avions IA invisibles, c'est parce que GSX a poussé trop d'objets de simulation dans la simulation atteignant la limite fixée. Assurez-vous d'activer l'option "Moins d'encombrement au sol" pour GSX pour vous aider.
D'autres améliorations sont en cours en ce qui concerne l'utilisation de SID / STAR
Claude
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CG : Geforce GTX 1060 , 6 GO GDDR 5 , Pcix 3.0
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Re: FSLTL
Déjà dispo.
Il te suffit de lancer le Flybywire installeur et tu verras un rond orange te signifiant d'une mise à jour. Pour l"Injector" c'est la release 1.3.2
Il te suffit de lancer le Flybywire installeur et tu verras un rond orange te signifiant d'une mise à jour. Pour l"Injector" c'est la release 1.3.2
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