Crash To Desktop aux alentours du VOR POI (Poitiers)? [RESOLU]

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Avatar du membre
am31z
Messages : 208
Enregistré le : vendredi 23 oct. 2020 - 16:47

Re: Crash To Desktop aux alentours du VOR POI (Poitiers)?

Message par am31z »

Bonjour à tous , bonne année 2023 et merci pour vos réponses précedentes.

1 - Je constate que mon fichier CONTENT.XML, n'est pas mis à jour alors que j'ai ajouté une scène aujourd'hui
Dossier : C:\Users\Alain\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache
La dernière mise à jour date du 10 septembre 2022......

2 - Par contre, dans le dossier C:\Users\XXX\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\SceneryIndexes, la scène a bien été ajoutée en tant que fichier de type xxx.dat

3 - Si éventuellement le fichier (ou équivalent à) CONTENT.XML est géré dans le Cloud, il serait utile de pouvoir y accéder (le "Cloud" n'est qu'une localisation à distance au lieu d’être sur notre SSD).

Mais je ne pense pas que cela résolve mon problème de CTD à LFBI (Poitiers).

Je profite de ce sujet pour poser deux autres questions:

Q1 - Je n'ai plus rien dans mon cache manuell (appelé MANUALCACHE.CCC) et pourtant il est mis à jour (ou référencé) lors du lancement de FS2020 et j'ai une taille de 52.428.800 KO .... ce qui n'es pas rien. - Ma question est : puis je supprimer ce fichier
sans problème ?

Q2 - Mon Rolling Cache est bien sur utilisé par FS2020, j'ai une taille de 115.343.360 KO - puis je le supprimer pour le "rafraichir" en supposant qu'il sera re-crée au redémarrage de FS2020?

L'idée est que peut être j'ai une référence sur LFBI dans ces fichier ... qui me fait ce CTD (note : je ne suis pas le seul à avoir le CTD sur LFBI ou POI)

Merci de votre aide
Intel Core i9-10900 - 3.7GHz
64 Go Mémoire
Windows 10
Carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti

Ecran ALIENWARE
FS2020 Premium Deluxe DVD Septembre 2020

Répondre