Bonjour Kadézel.Kadézel a écrit : ↑vendredi 10 mars 2023 - 14:03Bonjour
Pour moi qui n y connaît rien en ce domaine c est bluffant de réalisme, félicitations aux auteurs..
N étant pas plus doué dans l emploi des caméras sur FS, je me demandais comment fait on pour visiter l interieur.... de cet aéroport.
Couillon d'un jour....couillon pour toujours , je ne souhaite pas le rester bien que l âge qui avance ne me facilite pas les choses, et je suppose qu un contributeur me proposera une solution afin de m aider à élever mon niveau au mieux de ce qu il est encore possible de faire. Merci par avance
Y a pas de honte à avoir, tout s'apprend même avec un age qui avance.
Dès fois il suffit de lire des docs ou chercher des tutos et ce que je fait quand je ne sais pas, pourtant j'ai 73 ans, comme quoi ....
Pour faciliter l'accés à l'intérieur des batiments, je ne les ai pas "durci", donc on peut même les traverser avec un avion, on ne casse rien (si on a coché la case dans MSFS (empêcher les collisions) ou un truc dans ce genre.
Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié dans le hall Ibérique l'ajout dans Blender d'un "matérial" empêchant la pluie et la neige de tomber dans ce hall, c'est couillon, ça fera l'objet de la mise à jout v3. Par contre dans le Hall B ( le batiment le plus haut juste à coté des tramways), je l'ai fait et normalement il n'y pleut et neige pas.
Bonne découverte de cet aéroport
André