Bordeaux (LFBD)

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Moderateurs forum
Messages : 29
Enregistré le : mardi 14 juin 2022 - 22:25

Re: Bordeaux (LFBD)

Message par Moderateurs forum »

Bonjour,

J'ai effacé les 2 messages précédents qui, comme je le craignais, ont créé une discussion polémique devenant agressive.
Je rappelle que ce forum DOIT rester un lieu de convivialité et que toute critique non constructive n'est pas acceptée. De même pour les plaisanteries qui ne font souvent rire que leurs auteurs.

Un modérateur.

PS : et un grand merci à Fsfan50 et BeviJo33, l'équipe de développement de LFBD pour leur excellente réalisation.
L'équipe de modération de simvol.

Avatar du membre
am31z
Messages : 206
Enregistré le : vendredi 23 oct. 2020 - 16:47

Re: Bordeaux (LFBD)

Message par am31z »

Très bonne mise au point !
Et merci encore pour cette scène !!
Intel Core i9-10900 - 3.7GHz
64 Go Mémoire
Windows 10
Carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti

Ecran ALIENWARE
FS2020 Premium Deluxe DVD Septembre 2020

Nx64
Messages : 14
Enregistré le : lundi 25 janv. 2021 - 18:51

Re: Bordeaux (LFBD)

Message par Nx64 »

Bonjour à toutes et à tous
Cette scène de Bordeaux-Mérignac est vraiment superbe, je remercie et félicite son auteur.
Si vous me le permettez, je profite de ce post pour remercier vivement tous ceux qui offrent de leur temps et qui nous permettent, à nous les débutants ou autres utilisateurs, de profiter de leur expérience et de leurs recherches.
Ce site vit pleinement, merci à tous les auteurs de tutos, conseils et autres précieux conseils, je vous dois toute ma gratitude.
Bons vols à tous
Nx64
PC : Windows 10
Carte Gigabyte A320M-S2h-CF Processeur AMD Ryzen 5 3600 6
Mémoire : 16 Go DDR 4
Carte Graphique : Geforce GTX 1660 Sup 6 Go
SSD 500Go HDD 1 To
Internet Fibre
FS2020 DVD

Fsfan50
Messages : 13
Enregistré le : mercredi 19 mai 2021 - 13:52

Re: Bordeaux (LFBD)

Message par Fsfan50 »

Moderateurs a écrit :
vendredi 9 juin 2023 - 09:39
Bonjour,

J'ai effacé les 2 messages précédents qui, comme je le craignais, ont créé une discussion polémique devenant agressive.
Je rappelle que ce forum DOIT rester un lieu de convivialité et que toute critique non constructive n'est pas acceptée. De même pour les plaisanteries qui ne font souvent rire que leurs auteurs.

Un modérateur.

PS : et un grand merci à Fsfan50 et BeviJo33, l'équipe de développement de LFBD pour leur excellente réalisation.
Merci et désolé pour cette intervention.
Merci également à Nx64 et am31z

André

Taiaut57
Messages : 15
Enregistré le : samedi 27 févr. 2021 - 15:12

Re: Bordeaux (LFBD)

Message par Taiaut57 »

Nx64 a écrit :
vendredi 9 juin 2023 - 13:35
Bonjour à toutes et à tous
Cette scène de Bordeaux-Mérignac est vraiment superbe, je remercie et félicite son auteur.
Si vous me le permettez, je profite de ce post pour remercier vivement tous ceux qui offrent de leur temps et qui nous permettent, à nous les débutants ou autres utilisateurs, de profiter de leur expérience et de leurs recherches.
Ce site vit pleinement, merci à tous les auteurs de tutos, conseils et autres précieux conseils, je vous dois toute ma gratitude.
Bons vols à tous
Nx64
Pareil pour moi, merci à tous.

Tonio

Répondre