Bonjour à tous
J'ai toujours piloté, en simulation comme dans la vraie vie, des monomoteur avec tableau de bord à l'ancienne, surtout DR400.
Je voudrais m'initier au GNS530 en simulation, mais c'est un peu la galère pour savoir quels appareils possèdent ce GNS (même chez ASOBO).
J'ai trouvé quelques indications sur le PA28 ARROW III de Just Flight mais si vous avez d'autres expériences je suis preneur.
Merci d'avance
Alain
GNS 530 quel avion [RESOLU]
Modérateur : Bureau
-
- pacha35
- Administrateur
Re: GNS 530 quel avion
Bonjour,
une seule adresse : le wiki de simvol !
Dans la colonne menu (à gauche) tu as une page sur les GPS et les avions qui les utilisent.
Bonne lecture.
Info des rédacteurs du Wiki et des tutos de simvol : merci de regarder le site et le wiki avant de poser un question sur ce forum. Avec un peu de chance vous y trouverez votre réponse ou des indications intéressantes. N'oubliez pas que nous passons beaucoup de temps à rédiger nos articles et que notre plus grand plaisir, c'est que vous les lisiez.
une seule adresse : le wiki de simvol !
Dans la colonne menu (à gauche) tu as une page sur les GPS et les avions qui les utilisent.
Bonne lecture.
Info des rédacteurs du Wiki et des tutos de simvol : merci de regarder le site et le wiki avant de poser un question sur ce forum. Avec un peu de chance vous y trouverez votre réponse ou des indications intéressantes. N'oubliez pas que nous passons beaucoup de temps à rédiger nos articles et que notre plus grand plaisir, c'est que vous les lisiez.
Pacha 
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe
-
Re: GNS 530 quel avion
Merci Pacha35, désolé pour la réponse tardive.
Je vais voir cela immédiatement.
Je vais voir cela immédiatement.