recherche de doublons dans les commandes

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
Art_simlover
Messages : 41
Enregistré le : vendredi 25 déc. 2020 - 20:31

recherche de doublons dans les commandes

Message par Art_simlover »

Bonsoir,

Je recherche des doublons dans mes commandes. Est ce que ces touches clavier affectés à la manette des gaz ( voir image), sont des doublons par rapport au throttle du TCA quadrant Airbus? Si oui, dois-je les supprimer pour que mon TCA quadrant fonctionne bien? Merci pour vos réponses!

Image
Intel Core i7 8700k 3.7 Ghz ( 4.7 Ghz fréquence turbo),
mémoire vive 16 Go DDR4, carte graphique Nvidia Geforce GTX 1080,
mémoire graphique 8 Go dédiés DDR5X, capacité stockage 3 TB+ 256 Go SSD, syst. d'exploitation windows 11

Art_simlover
Messages : 41
Enregistré le : vendredi 25 déc. 2020 - 20:31

Re: recherche de doublons dans les commandes

Message par Art_simlover »

... franchement je me sent rejeté... j'ai plein de question dans ma tête car il y a personne qui réagit à mon sujet. J'ai reçu une notification de pacha35 mais quand je clique dessus, il me met " le sujet n'existe pas". Si vous me voulez pas ici, dites le ou virez moi, j'ai rien fait de mal!
Intel Core i7 8700k 3.7 Ghz ( 4.7 Ghz fréquence turbo),
mémoire vive 16 Go DDR4, carte graphique Nvidia Geforce GTX 1080,
mémoire graphique 8 Go dédiés DDR5X, capacité stockage 3 TB+ 256 Go SSD, syst. d'exploitation windows 11

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4979
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Re: recherche de doublons dans les commandes

Message par pacha35 »

Bonsoir,

plusieurs choses :
- ne pas avoir de réponse 2 jours après une question n'est pas un scandale. Nous sommes des bénévoles et avons aussi une vie en dehors de la simulation.
- oui, tu poses beaucoup de questions qui ont souvent leurs réponses dans nos tutos que je t'incite à lire, au moins ceux qui concernent l'avion que tu cherches à utiliser. Si tu entres, par exemple, A32NX dans la zone de recherche du site, tu as 16 tutos sur cet avion, de quoi lire !
- nous avons aussi créé un wiki qui, entre autre, indexe tous nos travaux ce qui permet une recherche sélective.

Curieux car j'ai effectivement répondu à ton post et ne retrouve pas cette réponse : j'ai oublié de l'enregistrer ? Pas habituel de ma part, mais tout arrive.

Non, pas d'impact entre ces boutons et les throttles et tu as un tuto sur la recherche des doublons.
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4979
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Re: recherche de doublons dans les commandes

Message par pacha35 »

Art_simlover a écrit :
vendredi 26 janv. 2024 - 18:50
personne qui réagit à mon sujet.
Bonjour,
j'ai regardé la liste de tes très nombreuses questions depuis ton inscription et nous y avons toujours répondu.
Concernant le TCA Airbus,tu nous interpelles depuis le mois d'octobre et nous t'avons indiqué tout ce qu'il fallait faire pour l’utiliser (calibrage, doublons...). Le calibrage "usine" est un préalable incontournable et le calibrage spécifique A32NX est à faire avec précaution surtout autour du point "Iddle Reverse".
Nous sommes très nombreux à utiliser les manettes Airbus sans problème.
Nous n'avons pas d'autres réponses à te donner et si ça ne marche pas, c'est que ça vient d'ailleurs et on atteint les limites de notre aide.

Voici, en images, la position des throttles et la calibration correspondante sur l'A32NX (je ne montre qu'un axe, mais c'est la même pour les deux axes qui sont toujours faits en même temps). Si tu n'as pas ça, c'est que la calibration n'est pas correcte.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Art_simlover
Messages : 41
Enregistré le : vendredi 25 déc. 2020 - 20:31

Re: recherche de doublons dans les commandes

Message par Art_simlover »

Bonjour,

D'accord, désolé de m'être vite emporté!

Merci
Bon vols!
Artun
Intel Core i7 8700k 3.7 Ghz ( 4.7 Ghz fréquence turbo),
mémoire vive 16 Go DDR4, carte graphique Nvidia Geforce GTX 1080,
mémoire graphique 8 Go dédiés DDR5X, capacité stockage 3 TB+ 256 Go SSD, syst. d'exploitation windows 11

Répondre