Bonjour, je souhaite déplacer Addon linker sur un autre disque que celui ou il est installé est ce que je dois le désinstaller et si oui quelle est la procédure ?
Merci
Addon linker (RESOLU]
Modérateur : Bureau
- pacha35
- Administrateur Simvol
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 50 fois
Re: Addon linker
Bonjour,
il ne me semble pas qu'Addon Linker soit dans la bibliothèque de Windows (Program files), donc tu peux le déplacer comme tu veux en recréant le lien vers ton bureau (lancement en mode admin).
Ce qu'il faut savoir :
- les presets sont dans C:\ProgramData\MSFS Addons Linker. Tu peux les déplacer, mais ce n'est pas nécessaire.
Dans ton nouveau Linker, si tu vas dans l'onglet "Tools" puis "General", tu as tous les liens utilisés par Linker.
A minima, tu remplaces celui qui pointe sur ton ancien dossier Linker (dans la grande fenêtre) par le nouveau.
J'ai testé et tout marche bien.
il ne me semble pas qu'Addon Linker soit dans la bibliothèque de Windows (Program files), donc tu peux le déplacer comme tu veux en recréant le lien vers ton bureau (lancement en mode admin).
Ce qu'il faut savoir :
- les presets sont dans C:\ProgramData\MSFS Addons Linker. Tu peux les déplacer, mais ce n'est pas nécessaire.
Dans ton nouveau Linker, si tu vas dans l'onglet "Tools" puis "General", tu as tous les liens utilisés par Linker.
A minima, tu remplaces celui qui pointe sur ton ancien dossier Linker (dans la grande fenêtre) par le nouveau.
J'ai testé et tout marche bien.
Pacha35
SIMVOL
Carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mém. 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans, manettes Airbus, miniFCU
FS2020 Premium deluxe Windows 10
SIMVOL
Mém. 32 Go DDR4
- pacha35
- Administrateur Simvol
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 50 fois
Re: Addon linker
Tu vas dans ton nouveau dossier linker et tu cliques droit sur le fichier "MSFS_AddonsLinker.exe" puis sur "épingler à l'écran de démarrage".
Par sécurité, sauvegarde le dossier Presets et le dossier qui contient les addons (ceux qui sont "linkés" dans Community) avant de transférer Addons Linker sur un autre disque.
Par sécurité, sauvegarde le dossier Presets et le dossier qui contient les addons (ceux qui sont "linkés" dans Community) avant de transférer Addons Linker sur un autre disque.
Pacha35
SIMVOL
Mém. 32 Go DDR4
SIMVOL
Mém. 32 Go DDR4