Kit développement C/C++ - création de DLL

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
roland_lfor
ROTW
Messages : 860
Enregistré le : jeudi 4 juil. 2002 - 13:23
Localisation : proximité Chartres

Kit développement C/C++ - création de DLL

Message par roland_lfor »

Bonjour à tous,

Je suis bien décidé à me lancer dans la création de DLL (d'abord par curiosité, puis espérons de manière utile...) et je me pose quelques questions :

1. La doc de TRI sur le SDK fournie date de 2000 et donc de Fly! premère version alors que les sources sont de 2001.

==> n'existe-il pas de doc plus récente sortie avec Fly! II ?

2. En admettant que je veuille développer par exemple une DLL pour gérer le retour de force, quel est le type que je dois déclarer dans DLLInit(), TYPE_DLL_CONTROL ?

3. Si je veux modifier certains paramètres de manière cyclique en fonction des paramètres de vols, est ce que l'on doit implémenter DLLTimeSlice() ou bien plutôt DLLIdle() au niveau des callback :?:

Merci d'avance de vos réponses :idea:

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Re: Kit développement C/C++ - création de DLL

Message par Didier_LFRS »

Bienvenue à bord du vaisseau des DDLines
roland_lfor a écrit : 1. La doc de TRI sur le SDK fournie date de 2000 et donc de Fly! premère version alors que les sources sont de 2001.

==> n'existe-il pas de doc plus récente sortie avec Fly! II ?
Non par contre j'ai refait la table des matières en incluant les nouvelles fonctions, non documentées malheureusement, et à ta disposition
roland_lfor a écrit : 2. En admettant que je veuille développer par exemple une DLL pour gérer le retour de force, quel est le type que je dois déclarer dans DLLInit(), TYPE_DLL_CONTROL ?
dans l'en tête de la focntion tu laisses tel quel
int DLLInit(DLLFunctionRegistry *dll, SDLLCopyright *copyright, SDLLRegisterTypeList **types)
Etait bien cela ta question ?

roland_lfor a écrit : 3. Si je veux modifier certains paramètres de manière cyclique en fonction des paramètres de vols, est ce que l'on doit implémenter DLLTimeSlice() ou bien plutôt DLLIdle() au niveau des callback :?:
Si tes paramètres ne sont pas critique choisit TimeSlice sinon DDLIdle qui sera appelé lors de la génération de chaque image soit de 4 à 50 fois par sec

@+
Didier

Avatar du membre
roland_lfor
ROTW
Messages : 860
Enregistré le : jeudi 4 juil. 2002 - 13:23
Localisation : proximité Chartres

Message par roland_lfor »

Merci pour tes réponses,

Je suis preneur pour récupérer ton nouveau sommaire si tu peux me le transmettre sur roland.herblot@rd-tech.com.

Pour le point 2., je voulais savoir en fait de quel type je dois me déclarer dans la fonction : APIAddRegisteredType(types, TYPE_DLL_CONTROL, 'fofe');
TYPE_DLL_CONTROL est-t-il bon type pour mon application ? (les types de DLL ne sont pas documentés)


J'ai également un problème : Pour accéder au fonctions retour de force dans DirectX8, il faut utiliser une fonction qui nécessite un handle de fenêtre de type "hWnd". Comment récupérer un pointeur sur la fenêtre principale de Fly! ?

Merci

Par curiosité, peux tu me dire quel type de DLL tu as déjà développé pour Fly ?

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Message par Didier_LFRS »

Pour les premiers points je vais regarder :?:
Pour ton dernier point, je développe actuellement et depuis plusieurs mois une DLL pour l'ATC.
Je t'envoie la doc sur ton email.

@+
Didier

Verrouillé