Ancien utilisateur de fly!2 , c'est avec plaisir que j'ai vu la réalisation de fly! legacy, je n'ai pas encore eu le temps de le tester, mais un grand bravo pour l'initiative et le boulot

Je travaille de mon coté sur un logiciel d'injection des données openStreetMap dans x-plane, osm2xp.
Voici une vidéo de démo autour de LFMT : http://www.youtube.com/watch?v=8DSb4LN2jK8
La dernière version de mon soft est tourné vers plus de modularité , avec la possibilité de rajouter des modes d'exportation.
Actuellement en plus d'un mode xplane, j'ai rajouté un mode d'export vers des objets wavefront .obj .
Je suis en train de regarder du coté de FSX, et j'aimerai aussi beaucoup regarder ce qu'il est possible de faire pour Fly! legacy.
Pour information la France est incroyablement bien couverte par openStreetMap grâce à l'importation du cadastre, il est donc possible de générer quasiment chaque bâtiment à son emplacement réel.
Je suis donc à la recherche d'une personne qui connait bien le système de création de scènes sous Fly! legacy, afin de voir dans un premier temps ce qu'il est possible de faire par rapport aux contraintes du moteur de Fly.
Merci.
Ben