legacy le conflit xp

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

legacy le conflit xp

Message par darquet alain »

bonjour à tous

ayant à nouveau installé et appliqué les recommandations pour pouvoir utiliser legacy sous xp, toujour aucun resultats.
j'utilise de fait fly.
dans l'attente.
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: legacy le conflit xp

Message par Robert51 »

Juste un peu de patience. Une version 1.XX devrait être dispo sous peu et elle tourne sous XP ! Encore quelques broutilles à régler, comme d'hab !
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
jrfloquet
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 8 sept. 2010 - 16:13
Localisation : Lorraine

Re: legacy le conflit xp

Message par jrfloquet »

Robert51 a écrit :J Une version 1.XX devrait être dispo sous peu et elle tourne sous XP ! Encore quelques broutilles à régler, comme d'hab !
:D :D
Bien cordialement
JR

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: legacy le conflit xp

Message par Robert51 »

On est toujours dessus. Des différences de comportement entre XP et WIN7 à résoudre, d'autres problèmes ont déjà été résolus.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Perigord
Messages : 10
Enregistré le : mercredi 16 avr. 2008 - 12:28

Re: legacy le conflit xp

Message par Perigord »

Robert51 a écrit :Juste un peu de patience. Une version 1.XX devrait être dispo sous peu et elle tourne sous XP ! Encore quelques broutilles à régler, comme d'hab !
-!!!-
Bonjour, Avez-vous des nouvelles de cette version ? je n'entends plus parler de Legacy sur XP ...
Chez moi, dès le démarrage, après l'avion d'acceuil, on se retrouve planté sur la piste avec le paysage et le tabeau de bord. A noter que le soir, l'obscurité est bien descendue ...
Peut on espérer aller un peu plus loin prochainement ?

Merci de remonter le moral à tous ceux qui sont dans mon cas ...Dans mon entourage, personne ne comprends que je m'obstine à bouder Msf FS .

Passez un joyeux Noel !
MSI K8N / AMD Atlon 64 2400 MHz / DDR 3Go / Disque Dur 1 To 7200 Tm / C.Video RADEON X850 / XP pro

Avatar du membre
Stéphane
Président
Messages : 1922
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 09:26
Contact :

Re: legacy le conflit xp

Message par Stéphane »

Perigord a écrit :
Robert51 a écrit :Juste un peu de patience. Une version 1.XX devrait être dispo sous peu et elle tourne sous XP ! Encore quelques broutilles à régler, comme d'hab !
-!!!-
Bonjour, Avez-vous des nouvelles de cette version ? je n'entends plus parler de Legacy sur XP ...
Chez moi, dès le démarrage, après l'avion d'acceuil, on se retrouve planté sur la piste avec le paysage et le tabeau de bord. A noter que le soir, l'obscurité est bien descendue ...
Peut on espérer aller un peu plus loin prochainement ?

Merci de remonter le moral à tous ceux qui sont dans mon cas ...Dans mon entourage, personne ne comprends que je m'obstine à bouder Msf FS .

Passez un joyeux Noel !
La dernière version interne que nous utilisons marche sous XP et contient un grand nombre de nouveautés par rapport à la version 0.7.3.
Nous aimerions sortir une dernière version interne dans les prochains jours et ensuite la publier rapidement sur le site web.
Nous profiterons de cette version pour passer Fly! Legacy du statut beta au statut final. Le numéro de la prochaine version qui sera publiée sera donc 1.0.
Avec un peu de chance, cette nouvelle version sera disponible d'ici Noël.
Stéphane Maillard
Président de Simvol

Carte mère Asus Z690-E
Processeur Intel i7-12700K
32 Go de RAM DDR5
Geforce RTX 4070 12 Go
SSD Samsung 980 Pro 1 To
Câble (500 Mbs)
Windows 11
FS2020 Premium Deluxe (Microsoft Store)

Perigord
Messages : 10
Enregistré le : mercredi 16 avr. 2008 - 12:28

Re: legacy le conflit xp

Message par Perigord »

Un grand merci de votre réponse très rapide qui me remonte le moral !
J'étais utilisateur de Fly 2K (oui, sur Mac... depuis la première sortie de Fly dont je possède toujours les disquettes).
J'avais suivi toutes les avancées et Updates, grâce à Simvol, mais ne suis passé sur PC que très tardivement car il y a toujours eu une inéquation entre mes moyens et les performances de mes ordis...
J'ai actuellement un portable sous Windows 7 et un PC sous XP pro ; ce qui est l'occasion de "virer ma cutie" car il me semble que mon PC sous XP répond aux pré-requis nécessaires pour passer à FlyLegacy.
Dès que je pourrais obtenir la version 1.xx je procède illico à son essai et vous tiens informé ...
Encore merci
H.C.
MSI K8N / AMD Atlon 64 2400 MHz / DDR 3Go / Disque Dur 1 To 7200 Tm / C.Video RADEON X850 / XP pro

Verrouillé