Objets 3D dans les scènes en téléchargement

Forum de centralisation des bugs de Fly! Legacy et des solutions de réparation ou de contournement (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
gerod
Messages : 11
Enregistré le : jeudi 24 avr. 2014 - 15:53

Objets 3D dans les scènes en téléchargement

Message par gerod »

Bonjour,
Je change de rubrique et reviens avec ma question principale : comment faire pour avoir les objets 3D sur les scènes Chambéry et Annemasse ? Y a-t-il des fichiers supplémentaires à télécharger ? J’ai récupéré ceux qui étaient proposés sur le site et ai suivi les recommandations des fichiers ‘lisez-moi’. J’ai également suivi le conseil de Didier sur les réglages dans flylegacy.ini.

Il n’y a pas de changement : les scènes, au demeurant fort réussies, sont toujours sans objets 3D (sauf les aéroports).
Merci pour votre aide
gerod
ALW 15R3, Core i7 6700HQ, 32 GB RAM , Nvidia GTX 1060, SSD 500 MB, HDD 1 TB
Simus : FSX-SE, XP11 (W10 et Linux), P3Dv5, AFS2, MSFS, FG (Linux)

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: Objets 3D dans les scènes en téléchargement

Message par Azzurro »

Bonjour gerod,

Tu ne peux pas voir les fichiers 3D en question car ils sont gérés par openstreetmap. Or, tu es obligé de désactiver openstreetmap pour pouvoir faire fonctionner Legacy. C'est un problème que nous sommes quelques uns à rencontrer, pas de solution à ce jour.

Bonne journée
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

gerod
Messages : 11
Enregistré le : jeudi 24 avr. 2014 - 15:53

Re: Objets 3D dans les scènes en téléchargement

Message par gerod »

Bonjour,
Effectivement au début j'ai désactivé OpenStreet. Puis j'ai refait un essai avec le fichier flylegacy.ini contenant les lignes suivantes:

[OpenStreet]
QuickSave=0

[SQL]

ELVDB=./SQL
GENDB=./SQL
M3DDB=./SQL
OBJDB=./SQL
SEADB=./SQL
TEXDB=./SQL
TXYDB=./SQL
WPTDB=./SQL
OSMDB=C:/FlyLegacy/OpenStreet/Databases
SCENE=./Scenery

OpenStreet n'est donc pas désactivé et tout marche maintenant correctement sur mon système à l'exception des objets 3D. Pourquoi ?
Cela marche également si je reprend le fichier flylegacy.ini d'origine avec les adresses complètes C:/FlyLegacy/SQL ce qui est normal compte tenu de la position de l'exécutable dans l'arborescence.
Par contre le virtual pilot n'est opérationnel (enfin presque car il démarre et j'ai un retour bureau après quelques minutes de vol) que si je désactive OpenStreet.
Cordialement
gerod
ALW 15R3, Core i7 6700HQ, 32 GB RAM , Nvidia GTX 1060, SSD 500 MB, HDD 1 TB
Simus : FSX-SE, XP11 (W10 et Linux), P3Dv5, AFS2, MSFS, FG (Linux)

Verrouillé