Difficultés de fonctionnement - 1.2.7a

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Bilou83
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 6 juin 2014 - 17:56

Difficultés de fonctionnement - 1.2.7a

Message par Bilou83 »

Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version 1.2.7a et j'essaye de faire fonctionner le simulateur.
Ma configuration : W8.1 64 bits - Pas de joystick - Ordi portable HP récent - 6Go RAM - (Ne possède pas Fly!II)

Bugs majeurs (en tous les cas pou moi)

- Lorsque je suis en vol et en vue cockpit, tous les instruments sont figés - Pas d'indication dynamique donc inpilotable

- Si je veux configurer le GPS au démarrage au sol comme indiqué sur le guide ou sur les tutoriels, il s'allume mais aucune action est possible (écran GPS vierge) - Une action est possible en vol seulement

- Si je veux programmer un plan de vol, (exemple Nimes-->Montpellier) à partir de l'éditeur, je ne peux pas ajouter l'aéroport au GPS (pas de sous-menu ADD to GPS lorsque l'on clique sur l'aéroport)

- Si je programme un atterrissage avec autopilot, lorsque j'arrive près de l'aéroport de destination FLy!Legacy se crash avec sortie violente.

- Le pilote virtuel ne fonctionne pas

- Lorsque on ouvre une fenêtre en vol (plan de vol, map, etc) tout se fige (plus de son moteur, plus d'indication, etc)

- J'ai essayé de trafiquer .ini, Openstreet, etc , comme indiqué sur le forum

Voilà pour les bugs les plus significatifs

A vrai je ne peux que faire des vols libres et simples

Donc pour ma part c'est inexploitable malgré tout le bouleau fait par les développeurs.

Si d'autres ont les mêmes problèmes je suis preneur de conseils, sinon j'abandonne

Bonne journée

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Re: Difficultés de fonctionnement - 1.2.7a

Message par Didier_LFRS »

Bonjour

Première remarque: sans joystick tu ne pourras pas piloter.
Deuxième remarque: quelle est ta carte graphique ? Sur bien des portables elle est intégrée à la carte mère et inadaptée à ce type d'application.

Didier
Intel Core i5-2320 Quad CPU 3.0GHz - Mem 8 Go - Windows 8 64 bits
Carte NVidia GeForce GTX 650 Mem 2 Go avec 2 écrans ( 24" + 19" )

Bilou83
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 6 juin 2014 - 17:56

Re: Difficultés de fonctionnement - 1.2.7a

Message par Bilou83 »

Merci pour la réponse

Alors carte graphique : AMD Radéon HD 7400M series - Résolution écran : 1680x1050

Apparemment je peux piloter sans joystick (peut être avec des difficultés de précision mais !!)

Pour les autres PB d'autres pistes ?

Verrouillé