Dans la réalité, en vol dos, une fois le carburateur vide, le moteur "ratatouille" et il faut remettre l'avion en vol normal rapidement sinon il s'arrête.
Etonnant pour un warbird de compet, t'as des sources ?
Mes sources, un pilote de P51 britannique, comme je l'ai indiqué plus haut, qui nous avait aidé à le mettre au point pour Fly ! Il te faut un papier signé ?
Reste qu'il est possible que les dernières versions aient corrigé ce problème.
Pacha35
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe
OK, comme disait papy : "Ne faisons pas une généralité, d'un cas particuliers"...
J'ai assisté à des multitudes de meetings aériens et jamais vu un P51 réduire ses vols inversés.
Bonjour
Etant frontalier avec la Belgique pour info il y a deux aéroports Qui portent le nom de Bruxelles. Celui pour lequel ont été mises ces superbes images qui reflètent la réalité et le second qui se trouve à une 50 de kms qui porte le nom de Bruxelles Sud Charleroi code EBCI. Très bel aéroport qui a été agrandi ( j'y suis encore allé hier) et qui accueille beaucoup de vols low cost. Traffic important
C'était juste pour la petite histoire
Bon vols
Carte Z 590 Elite AX GIGABYTE _ Process Intel core I9 11900KF 3.5 Ghz _ 4 x Mem DDR4 8GO 3200 Mhz + SSD 1TO C Graphique GIGABYTE RTX 3080 Eagle 10 Go Ecr Gamer Asus Rog PG 32UQ HDMI + Display Port
MFS Premium 2020 Store
Pour terminer mon TOP 5 des warbirds alliés, je mets le Curtiss P40 Warhawk.
C'est le premier zinc utilisé par Greg Boyington durant la guerre sino-japonaise avec des volontaires du général Chennault avec les "tigres volants"...
Modèle free avec un simple tdb...
Il peut y en avoir d'autres (P47, F6F, P39,...) mais on passerait au top 10...
Les 3 premières me semblent être Saint-Barthélemy,
La 4 eme c'est Québec city,
il n'y a que la dernière que je ne reconnais pas... peut-être une ile sur le St Laurent ?