Bonjour Zetar
Pour compléter ton circuit.
Il y en à un perdu au milieu de nulle part sur une île privée incroyable a Tetiaora ( ex île privée de Marlon Brando) ou tu te sent bien loin de tout. mais je n ai pas essayé de voir si il existait dans FS . Code OACI NTTE
Bon voyage
Carte Z 590 Elite AX GIGABYTE _ Process Intel core I9 11900KF 3.5 Ghz _ 4 x Mem DDR4 8GO 3200 Mhz + SSD 1TO C Graphique GIGABYTE RTX 3080 Eagle 10 Go Ecr Gamer Asus Rog PG 32UQ HDMI + Display Port
MFS Premium 2020 Store
Bonjour Patsy09 et Zetar
J ai eu l occasion d'assister à l atterisage a Tetiaora en 1999 en tant que passager à la place du co-pilote. C est un excellent souvenir. A l époque il n y avait que trois ou quatre bungalows et un bar en plein air dont j ai encore la photo. Patsy je t assure pourtant qu il y avait une mobylette dont je ne me souviens pas de la marque.
Aujourd hui il semble que cette île ai été vendue et qu effectivement on y pratique le tourisme de luxe. Alors les gars par nostalgie je vais relever le challenge d aller y refaire un vol virtuel sur les traces de Patsy 09. :D
Pour ce qui esr de la piste....ce n etait pas en dur rt il y avait assez bien de végétation sur les côtés.
Pour les curieux à Faa ( aéroport de Tahiti) en 1993 un Boeing d air France à fini le train avant dans le lagon en bout de piste. Une excellente vidéo montre comment ils ont recupere l avion en quelques jours et l ont réparé. C est assez stupefiant
Bons vols à vous...
Carte Z 590 Elite AX GIGABYTE _ Process Intel core I9 11900KF 3.5 Ghz _ 4 x Mem DDR4 8GO 3200 Mhz + SSD 1TO C Graphique GIGABYTE RTX 3080 Eagle 10 Go Ecr Gamer Asus Rog PG 32UQ HDMI + Display Port
MFS Premium 2020 Store
Bonjour,
tu peux non donner le nom de l'île (ou des îles) de tes vues d'écrans ?
C'est une idée ou les montagnes sont plus arrondies dans le simu que dans la réalité ?
Pacha
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe
Bonjour,
tu peux non donner le nom de l'île (ou des îles) de tes vues d'écrans ?
C'est une idée ou les montagnes sont plus arrondies dans le simu que dans la réalité ?
Bonjour,
C'est déjà fait en début de messages...
Le seul add-on que j'ai installé concernant les reliefs c'est Bora-Bora, les autres sont ceux de MSFS.
Probablement que les meshs sont améliorables.