remise en route

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
photo24x36
Messages : 2
Enregistré le : samedi 19 nov. 2022 - 11:07

remise en route

Message par photo24x36 »

suite a un crash de mon SSD qui ne contenait que windows j'ai du change de disque et reinstaller un windows
QUESTION IDIOTE
dois je erinstaller FS ou l'actualiser sachant que certaine sequense du programme sont certainement dans windows
merci
(je parle au nom d'un ami qui avait des gros problemes avec un gros ordi (i7 /32mo /carte graphique 4 sortie avec 3 moniteurs 27'')

zetar

Re: remise en route

Message par zetar »

photo24x36 a écrit :
samedi 19 nov. 2022 - 17:53
suite a un crash de mon SSD qui ne contenait que windows j'ai du change de disque et reinstaller un windows
QUESTION IDIOTE
dois je erinstaller FS ou l'actualiser sachant que certaine sequense du programme sont certainement dans windows
merci
(je parle au nom d'un ami qui avait des gros problemes avec un gros ordi (i7 /32mo /carte graphique 4 sortie avec 3 moniteurs 27'')
Et l'ami sait pas dire bonjour ??? :twisted:

PATSY09
Messages : 222
Enregistré le : mardi 5 janv. 2021 - 09:53
Localisation : Ariège

Re: remise en route

Message par PATSY09 »

Bonsoir,

il me semble que photo24x36 vient de s'inscrire ce jour. Il n'a peut-être pas tous les codes en main. Maintenant Monsieur Zetar il y a des modérateurs en charge de ce site et donc mieux placés que vous pour faire passer des messages. Zen ça va aller !

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4951
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Re: remise en route

Message par pacha35 »

Bonsoir,

je crains qu'une réinstallation de MSFS soit incontournable si le SSD a dû être entièrement recréé. On peut n'avoir qu'à réinitialiser la licence de MSFS si on a "mappé" un SSD sur un nouveau (plus gros par exemple), mais dans le cas que vous citez, je n'y crois pas.
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

photo24x36
Messages : 2
Enregistré le : samedi 19 nov. 2022 - 11:07

Re: remise en route

Message par photo24x36 »

merci a tous
je precise que tout le FS est sur un disque sata 1go a part et Windows sur le ssd que j'ai change et je pense qu'il va etre necessaire d'en remettre une couche pour que FS puisse demarre

Répondre