Avion ORBX PAC 750 XSTOL

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
Zobioz
Messages : 15
Enregistré le : samedi 26 juin 2021 - 16:55

Avion ORBX PAC 750 XSTOL

Message par Zobioz »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté et installé l'avion ORBX PAC 750 XSTOL. Je n'arrive pas à trouver la manipulation pour faire fonctionner le pilote automatique. Comme souvent, la documentation est bien maigre. Malgré une recherche assidue, je n'arrive pas à allumer le PA S-tec 55X. D'après la documentation, c'est une combinaison de fonction entre le PA et le EHSI Sandal SN3500.

Quelqu'un a-t-il l'expérience pour m'éclairer. Merci beaucoup pour votre aide.
Bons vols à toutes et tous.

Zobioz

Avatar du membre
TJ
Administrateur Simvol
Messages : 843
Enregistré le : samedi 8 juin 2002 - 17:47

Re: Avion ORBX PAC 750 XSTOL

Message par TJ »

Je regarde ça en fin d'après-midi, il y a longtemps que le mien n'a pas pris l'air.

Avatar du membre
TJ
Administrateur Simvol
Messages : 843
Enregistré le : samedi 8 juin 2002 - 17:47

Re: Avion ORBX PAC 750 XSTOL

Message par TJ »

Bonsoir,

Après quelques essais infructueux, et une réinstallation de mon Garmin TDS GTNXi, je suis enfin parvenu à faire marcher ce pilote automatique !

Il y a bien sûr "l'Autopilot Master" - juste au dessus du "fuel condition" - qui doit être mis sur ON. Mais peut-être doit-il être mis après avoir allumé les avioniques 1 et 2. Je n'ai pas fait de tests pour savoir cela.

Une fois "l'Autopilot Master" sur On, il n'y a plus qu'à - normalement - appuyer sur HDG pour le cap, Alt pour l'altitude etc.

Dites-moi si ça marche chez vous.

Zobioz
Messages : 15
Enregistré le : samedi 26 juin 2021 - 16:55

Re: Avion ORBX PAC 750 XSTOL

Message par Zobioz »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais reprendre mes essais dès demain et vous donnerai des nouvelles quant aux résultats obtenus.
Bon dimanche.

Zobioz

Répondre