Collecte photos Limoges Bellegarde (LFBL)

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
Dualburger
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 28 mai 2023 - 11:17

Collecte photos Limoges Bellegarde (LFBL)

Message par Dualburger »

Bonjour à tous, je viens ici pour lancer une collecte de photos en vue de la réalisation pour FS2020 d'un aéroport qui fait défaut dans notre simulateur préféré, il s'agit comme évoqué en titre de l'aéroport de Limoges (LFBL).

Il existe une version pour P3D sur le site de F-BMPL, mais cette version est déja un portage de FSX, par conséquent les fichiers seront de piètre qualité pour un portage vers FS2020.

N'ayant pas le temps de développer cet add-on et n'ayant pas non plus toutes les compétences requises, j'ai contacté sur flightsim.to un des développeurs les plus prolifiques en ce qui concerne les plateformes françaises, il s'agit de MAXGG60, je lui ai demandé s'il serait en mesure de créer pour la communauté des simmers cet aéroport.

Il a d'emblé accepté, mais le seul bémol est qu'il n'est pas de la région et ne possède pas de photo du site.

Mon appel aujourd'hui est simple et clair, si vous souhaitez autant que moi voir arriver cet aéroport dans FS2020, et que vous en possédiez des photos récentes, ou le cas échéant si vous êtes du secteur et que vous acceptiez de vous déplacer sur site pour réaliser les prises de vues, il serait alors possible que MAXGG60 le réalise.

Si vous êtes séduit par cette idée, et/ou possédez quelques photos, merci de contacter directement MAXGG60 sur flightsim.to, il répond très rapidement et est très à l'écoute.

Merci d'avance pour tous les simmers
Dual

Répondre