Radar météo Fenix a320 [RESOLU]

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
CB1975
Messages : 7
Enregistré le : lundi 27 déc. 2021 - 17:14

Radar météo Fenix a320 [RESOLU]

Message par CB1975 »

Bonsoir à tous. Auriez vous une idée de la date de mise en service du radar météo sur le Fenix A320, car il ne lui manque que cela pour être presque parfait ?
Je me souviens sur P3D v4, mes airbus aérosoft avaient le radar opérationnel......
Les update chez fenix se font rares. Il parait qu'il faut aller sur discord. J'ai un abonnement , mais je ne vois pas comment télécharger des updates éventuels.
Merci pour vos infos sur ces sujets. Cdt.

Sujet déplacé dans ce forum par l'administration

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4979
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Re: Radar météo Fenix a320

Message par pacha35 »

Bonjour,
info récente (1/1/2024) du Discord de Fenix (traduction par Google) :

"Bonne année à tous ! Nous espérions vraiment vous proposer autre chose dans une mise à jour à ce moment-là, mais pour le moment, une bonne nouvelle devra suffire. Nous avons une liste assez longue à présenter à Microsoft de problèmes qu'ils pourraient vouloir résoudre pour quiconque est assez fou pour poursuivre ce niveau de détail à l'avenir - mais dans l'ensemble, nous avons finalement résolu les problèmes les plus effrayants et tout contourné, et entrent dans la phase de « conclusion ». Cette phase se mesure en semaines et non en mois. Nous aurons bientôt un rapport complet pour vous, mais pour l'instant, voici 11 captures d'écran des 11 semaines de dépassement, y compris - enfin, votre premier aperçu des IAE. Je ne sais pas vraiment si je suis autorisé à les publier, mais Aamir est absent en ce moment, alors que va-t-il faire à ce sujet ?"

Beaucoup d'évolution de textures et d'éclairage du cockpit, mais rien sur le radar MTO.
Le Discord s'appelle "Fenix Sim"
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

CB1975
Messages : 7
Enregistré le : lundi 27 déc. 2021 - 17:14

Re: Radar météo Fenix a320

Message par CB1975 »

Bonsoir. Et bien on va encore attendre. Merci pour la réponse rapide. Amic. CB

Répondre