Bonjour,
le Pilatus PC-24 fonctionne t'il en mode libre ?
Parce que les commandes semblent figées aussi bien démarrage cold and dark que sur la piste.
Merci de vos retours.
Pilatus PC-24 [RESOLU]
Modérateur : Bureau
- pacha35
- Administrateur Simvol
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 100 fois
Re: Pilatus PC-24
Bonjour,
Merci de mettre en début de votre titre que c'est du FS2024 et de cliquer sur l'icône bleu "24" au dessus de la zone de saisie de votre post.
Concernant le PC24, il semble loin d'être terminé. Dans le cockpit il manque des manettes ou elles ne bougent pas alors que dans les ECAM tout semble fonctionner.
Si vous avez affecté des profils à votre PC12, manipulez les Throttles, l'écran de gauche montre qu'ils sont opérationnels.
Les volets et les airbrakes fonctionnent, on voit le résultat sur l'ECAM central du bas.
Les surfaces mobiles sont fonctionnelles visuellement à l'extérieur ainsi que les palonniers et les freins différentiels. Le frein de parc fonctionne.
Je pense qu'il est volable.
Gageons que les corrections arriveront rapidement.
Merci de mettre en début de votre titre que c'est du FS2024 et de cliquer sur l'icône bleu "24" au dessus de la zone de saisie de votre post.
Concernant le PC24, il semble loin d'être terminé. Dans le cockpit il manque des manettes ou elles ne bougent pas alors que dans les ECAM tout semble fonctionner.
Si vous avez affecté des profils à votre PC12, manipulez les Throttles, l'écran de gauche montre qu'ils sont opérationnels.
Les volets et les airbrakes fonctionnent, on voit le résultat sur l'ECAM central du bas.
Les surfaces mobiles sont fonctionnelles visuellement à l'extérieur ainsi que les palonniers et les freins différentiels. Le frein de parc fonctionne.
Je pense qu'il est volable.
Gageons que les corrections arriveront rapidement.
Pacha35
SIMVOL
Carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mém. 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans, manettes Airbus, miniFCU
FS2020 Premium deluxe Windows 10
SIMVOL
Carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mém. 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans, manettes Airbus, miniFCU
FS2020 Premium deluxe Windows 10
-
Re: Pilatus PC-24
Bonjour et merci pour votre réponse rapide,
vous décrivez exactement le profil ressenti lors de mon test de vol : cet appareil est non abouti.
il est volable en attendant la prochaine mise à jour.
bien cordialement.
vous décrivez exactement le profil ressenti lors de mon test de vol : cet appareil est non abouti.
il est volable en attendant la prochaine mise à jour.
bien cordialement.