Système de préssurisation du Sahara (l'avion, pas le désert)

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Fish
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 19 janv. 2003 - 18:17
Localisation : France

Système de préssurisation du Sahara (l'avion, pas le désert)

Message par Fish »

Salut à tous,

Depuis quelques année, je me pose des question à propos du fonctionnement du système de pressurisation du Sahara (Piper Malibu Mirage) dans Fly!.
Je ne comprend pas bien à quoi sert le bouton "Cabin Press/Dump" (Pression Cabine/Décharge) du panneau au plafond et du bouton "Cabin Press" du tableau de bord. Dans les manuels de Fly! I et Fly! II, ce n'est pas clairement expliqué et ils ne parlent que d'un seul bouton.

Merci.

A bientôt.

Fish
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 19 janv. 2003 - 18:17
Localisation : France

Message par Fish »

Salut,

A ce que j'ai compris, le bouton "Cabin Press/Dump" permet de passer au mode présurisé (Cabin Press), au mode non pressuré (Dump), mais j'obtient une alerte "Cabin Press" dès que je dépasse les 10 000 pieds quand je suis en Cabin Press, quelque soit mes reglages, alors qu'en mode Dump je n'ai aucune alerte, ce qui est paradoxal.
Sinons, je n'ai vraiment aucune idée sur l'utilté du bouton "Cabin Press" du tableau de bord.

A bientôt.

Verrouillé