Salut à tous,
Depuis quelques année, je me pose des question à propos du fonctionnement du système de pressurisation du Sahara (Piper Malibu Mirage) dans Fly!.
Je ne comprend pas bien à quoi sert le bouton "Cabin Press/Dump" (Pression Cabine/Décharge) du panneau au plafond et du bouton "Cabin Press" du tableau de bord. Dans les manuels de Fly! I et Fly! II, ce n'est pas clairement expliqué et ils ne parlent que d'un seul bouton.
Merci.
A bientôt.
Système de préssurisation du Sahara (l'avion, pas le désert)
Modérateur : Bureau
Salut,
A ce que j'ai compris, le bouton "Cabin Press/Dump" permet de passer au mode présurisé (Cabin Press), au mode non pressuré (Dump), mais j'obtient une alerte "Cabin Press" dès que je dépasse les 10 000 pieds quand je suis en Cabin Press, quelque soit mes reglages, alors qu'en mode Dump je n'ai aucune alerte, ce qui est paradoxal.
Sinons, je n'ai vraiment aucune idée sur l'utilté du bouton "Cabin Press" du tableau de bord.
A bientôt.
A ce que j'ai compris, le bouton "Cabin Press/Dump" permet de passer au mode présurisé (Cabin Press), au mode non pressuré (Dump), mais j'obtient une alerte "Cabin Press" dès que je dépasse les 10 000 pieds quand je suis en Cabin Press, quelque soit mes reglages, alors qu'en mode Dump je n'ai aucune alerte, ce qui est paradoxal.
Sinons, je n'ai vraiment aucune idée sur l'utilté du bouton "Cabin Press" du tableau de bord.
A bientôt.