Bientôt...

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

De la part des curieux qui ne sont pas en vacances

Message par Azzurro »

Très chouette pour la "bête" (et très sympa le slide-show) :) !
Mais hélas, je n'ai pas su découvrir les surprises, sont-elles visibles sur ces images ?
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

La mer, qu'on voit danser...

Message par Azzurro »

C'est la mer qui se soulève au passage rase-mottesque de l'avion, façon la traversée de la Mer Rouge à pied sec par Ben Hur dans les X Commandements ? :idea:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Arrête ton char, Rakham ! ;-))

Message par Azzurro »

Comme tu le sais, mon cher Rakham, les Américains prennent quelques libertés dans leurs films historiques, et je me demande tout à coup si ce n'est pas plutôt Hercule qui pilotait le char de Ben hur :lol:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Arnaud Decressain
Messages : 227
Enregistré le : lundi 10 juin 2002 - 00:59
Localisation : LFMD Mandelieu (06)

Message par Arnaud Decressain »

Bonsoir à tous

Concernant les surprises, j'ai deux idées : la première vient du forum d'avsim, rené a posté dans un message "atr42/72", aurons-nous les deux ? Il me semble que le panel est identique pour ces deux avions.

La seconde idée vient des photos : elles ne sont pas texturées mais on y aperçoit les hublots, portes, essui-glaces... Ces partie sont peut-être réalisées en 3D ? et les essui-glace sont peut-être mobiles ?

En tout cas, le moins qu'on puisse en dire c'est que même sans textures, c'est vraiment une très très belle réalisation, très fine ( antennes visibles...) Un grand bravo aux concepteurs ! :D

Alors, le verdict ?
Amicalement

Arnaud Decressain
Messages : 227
Enregistré le : lundi 10 juin 2002 - 00:59
Localisation : LFMD Mandelieu (06)

Message par Arnaud Decressain »

non, non, il ne te manque rien. Ces photos sont issues comme indiqué sur la page de bryce qui est un logiciel de 3d qui permet de créer principalement des paysages. C'est vrai qu'on aimerait avoir une telle mer sous fly...

Amitiés

Invité

Message par Invité »

bonjour,
sur la page, c'est marqué que les screenshots ont été faites avec bryce, je penses qu'il s'agit de bryce 3D qui est un logiciel de 3D à la base pour la génération de terrain mais qui importe tout un tas d'objet 3D. Donc pour moi, l'eau etc c'est celle de bryce, donc c'est plutôt du coté de l'avion qu'il faut chercher, enfin je peux me tromper,
cordialement,
Sem

Arnaud Decressain
Messages : 227
Enregistré le : lundi 10 juin 2002 - 00:59
Localisation : LFMD Mandelieu (06)

Message par Arnaud Decressain »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: deux mêmes réponses à deux minutes d'intervalle, ça c'est de la synchro !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Verrouillé