Images incomplètes sur le site de la NIMA

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Images incomplètes sur le site de la NIMA

Message par Damien »

Bonsoir à tous,

Lorsque je télécharge des images sur le site de la NIMA, certaines sont complètes, d'autres incomplètes (régions noires sur l'image).

Cela est-il normal ou y a t-il un réglage à faire ?

Merci pour vos réponses.
:wink:
Bons vols,
Damien.

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

he oui c'est la le hic :!:

pour la Bretagne, j'avais deux gros trous un vers Quimper et toute la cote de granite rose qui manquait :cry:
racommodage avec divers documents et photos aeriennes récupérées de droite et gauche et du dessin pour les manques
150 heures de recadrage et decoupage et mise a l'échelle

mais quel plaisir quand c'est fini !

là idem avec les Pyrénées , des zébrures partout , enfin c'est fini , les fichiers sont entre les mains de Henri pour le 3D et les routes quand il aura le temps :wink:

Bon courage et bien venu au club des graphistes 8)
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Message par Damien »

Une solution consiste à faire du copier/coller de zones et de les coller là où il y a des zones noires. Enfin, même si ce n'est pas très réaliste, ce le sera toujours plus que de laisser des zones noires qui doivent sûrement apparaître dans Fly! II si on laisse l'image telle quelle. :twisted:

Enfin, on ne va pas se plaindre : on arrive à trouver des photos satellite de la France, et ce, gratuitement ! Il vaut mieux ça car le prix de vraies photos satellite récentes ne doit pas être accessible pour tout le monde ! :roll:

Pour l'instant, je télécharge le maximum de zones sur le site de la NIMA. On ne sait jamais, le site peut fermer à tout moment. J'avoue là que ce serait vraiment dommage ! :cry:

Sur ce, bonne soirée !
:wink:
Bons vols,
Damien.

Verrouillé