Chute sur piste après téléportation

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
H.Cou29
ROTW
Messages : 569
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:59
Localisation : Pointe Bretagne LFRB

Chute sur piste après téléportation

Message par H.Cou29 »

Bonsoir à tous,

En essai sur Saucat, la nouvelle scène d'Yves, sise au milieu des pins, la téléportation est parfaite sur les élévations d'origine.

En mode éditeur les élévations sont variables sur la piste autour de 130'. tandis que les caractéristiques de l'aéroport mentionnent 190'.

J'ai modifié le trn pour ramener la piste à 190'. Depuis je tombe après téléportation.
Ce phénomène est tout à fait reproductible, tout redevient normal en otant le trn modifié du répertoire data.

Il doit certainement y avoir dans une base de données, une altitude de piste devant correspondre à l'altitude d'origine, il faudrait pouvoir la modifier en même temps que celle des fichiers trn.

Si quelqu'un sait comment faire pour y accéder, ce pb de chute pourrait être réglé partout où il se produit.

Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Message par Damien »

Bonsoir Henri,

J'ai le même problème à Morestel : si je ne me mets pas en téléportation (touche S) avant d'accéder à ce terrain, mon appareil pique du nez. :evil:

Pour l'aérodrome de Saucats, il faudrait faire la même chose : d'abord appuyer sur la touche "S", aller à Saucats et une fois sur la piste ou le tarmac, appuyer de nouveau sur la touche "S" pour revenir en mode normal.

Je ne sais pas si cela peut aider mais ça évite la casse ... :wink:

Bonne soirée,
Bons vols,
Damien.

Verrouillé