Récupération 'texture' Arcexplorer

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Christiane,
1°) Tu devrais mettre ce genre de message dans le forum "développeurs", car la forum général est réservé à Fly! tout court.

2°) Par ailleurs, ce serait plus simple à suivre si tu n'ouvrais pas un nouveau fil à chaque fois, alors qu'il s'agit d'un même sujet.

3°) Enfin, comme je te l'ai dit déjà, mieux vaudrait que tu trouves un parrain avec qui tu correspondrais directement par mail, et à qui tu poserais tes questions... sinon le forum ne va plus être lisible.

Merci par avance 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Message par Damien »

Christiane,

Personne ne t'interdit ici de poster des messages (au contraire, ça fait de la lecture ! 8) ) mais regroupe-les par thème, par exemple en créant un topic unique intitulé "Création de scènes" ou "Questions sur ArcExplorer et Terrascene" mais en le complétant au fur et à mesure sans pour autant en ouvrir de nouveaux ... sauf si ces derniers n'ont rien à voir avec le sujet en question.

Effectivement, comme le dit Azzurro, le forum développement aurait été (mais est toujours) le bienvenu pour poser tes questions relatives à la créations de scènes.

Tiens, justement, savais-tu qu'il existait un très bon tutoriel sur la création de scènes avec Terrascene (et ArcExplorer dans une moindre mesure) ? A découvrir sur le site Fly.Simvol, rubrique "Fichiers Fly! II" puis "Tutoriels". :wink: A lire d'urgence !

:arrow: Si tu as des questions sur la création de scènes en général, n'hésite pas mais regroupe-les dans un seul et même topic ... dans le forum Fly! - Développement ! :wink:
Bons vols,
Damien.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

...et voilà qu'elle boude, à présent.
Bien sûr que je ne t'interdis pas de t'exprimer, ce n'est pas le genre de la maison, et Damien qui est un fidèle de ce forum depuis des années ne s'y trompe pas.
Je te donne juste des indications, comme le fait tout modérateur de forum: mon souci est d'éviter de "noyer" ceux qui visitent le forum général pour simplement parler du fonctionnement de Fly!.
Je rappelle que c'est un simulateur de vol, et non un simulateur de textures, il me semble donc inutile de parler d'Arcexplorer à qui veut juste faire du VFR, puisqu'il y a un forum dédié au "développement".
Tu vois, ça ne vaut pas la peine de bouder. :wink:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Christiane a écrit :OK, c'est vrai que je 'démarre au quart de tour'... et en fait tu as
eu raison de me dire celà, seulement, j'ai cru sentir que tu en avais
ras 'la casquette de mes posts' !!!! :?
Mais pas du tout, je lis tous tes messages avec plaisir :P :wink:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Verrouillé