ROTW: maybe a survey?

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Shalomar
Messages : 2
Enregistré le : lundi 7 févr. 2005 - 08:44

ROTW: maybe a survey?

Message par Shalomar »

Pardon my english... When FLY 2 was in development TRI did a survey and Richard Harvey was surprised when the most desired aircraft was the Pilatus PCXII. He hadn't heard of it before that. In that spirit I would like to cast a vote for development of a Grumman Turbo Albatross for FLY 2. It's a modern IFR capable amphibious medium size aircraft, unlike anything currently available for FLY 2. Yes, there is a Seawind in development but a single engine piston amphibian is sufficiently unique compared to a turboprop twin. Failing that, I vote for a cockpit true to type to be developed for the existing Piagio Avanti from Robert Vigetti. It has a beautiful flight and external model but I actually prefer Maria Noriega's Avanti for FS9 because it gives me a greater sense of flying that aircraft. Robert Vigeti's version currently has a B200 panel and when you look to the left you see the King Air wing and engine. Some people complained about the fact that projects not from ROTW were not included on your DVD. I was not one of them. Quality is better than quantity. Every aircraft included was first rate, unlike many I downloaded and deleted. (Besides the Dauphin was not an ROTW product but was included.) One freware aircraft not from your DVD that I have not deleted is the Diamond Katana. It's a big download, but it is a quality aircraft with complete custom made cockpit. I highly recomend it for anyone who apreciates quality or likes single engine GA aircraft. It has a strictly VFR panel but is good for a "tow plane" or sightseeing.
Donny AKA Shalomar
FLY 2 ROCKS!!!

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

Si quelqu'un peu traduire sauf si Shalomar peut comprendre


j'ai résolu mon soucis de caméra et autre commandes

j'ai repris dans Fly chaques pages des keys/buttons

j'ai mis tout vierge , car je me suis appercu pour les boutons que parfois
pour une commande 3 boutons étaient configurés
je m'explique je sélectionne la fonction je fais erase bouton et un autre se trouve appliqués
donc j'ai fais parfois 3 suppressions pour ne plus rien avoir " bizarre "

donc quand toutes mes pages sont vierges je quitte ce menu et quitte Fly
je suis allé dans systeme de Fly et j'ai mis la propriété de défault.key en lecture seule

ensuite je l'ai sauvé dans un répertoire de sauvegarde de mon disk

retour sur le fichier dans Fly pour rendre la propriété normale

relance de Fly

je reprend mon menu key/buttons
je refais toutes les pages avec les keys et boutons que je souhaite

je ferme quitte Fly et dans system de Fly je retrouve mon fichier defalut.key que je remet en lecture seule

et ca marche !

j'ai fais cela car je commencais a avoir des trucs bizzare du style la caméra qui changent toutes seuls
les trains et les volets qui se mettent ou s'enlevent etc ....

bon apres ce " ménage" qui m'a pris presque deux heures j'ai fais un attérro nickel sur LFXI en 16
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4951
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par pacha35 »

Euh, Gilles, ta réponse n'est pas pour ce post, mais pour celui là:
http://www.simvol.org/forum/viewtopic.php?t=7894
qui est dans le forum "DVD questions" :roll:

Si quelqu'un traduit, merci de le faire dans le bon post (ah, ce Gilles, toujours la tête dans les nuages, vole trop :wink: )
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Verrouillé