Est ce normal ??
deux VOR enchevétrés
si non comment enlever le mauvais ?
Vor Bordeaux
Modérateur : Bureau
- guesnel
- Messages : 2406
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
- Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
- Contact :
Vor Bordeaux
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH
INDICATIF : F6FTH
-
- Messages : 283
- Enregistré le : samedi 23 nov. 2002 - 08:22
- Localisation : PIERRES 28
-
- Messages : 283
- Enregistré le : samedi 23 nov. 2002 - 08:22
- Localisation : PIERRES 28
Gilles
En live les infos :
1. BDX TACAN 44° 49 37.80 0° 43 23.80W
2. BDX VOR DME 44° 49 37.00 0° 43 16.0W
D'ou les deux balises.
TOUT EST OK
NO PB
A plus
SERGE
Voir site suivant :
http://worldaerodata.com/nav/France.php
En live les infos :
1. BDX TACAN 44° 49 37.80 0° 43 23.80W
2. BDX VOR DME 44° 49 37.00 0° 43 16.0W
D'ou les deux balises.
TOUT EST OK
NO PB
A plus
SERGE
Voir site suivant :
http://worldaerodata.com/nav/France.php
Indicatif IVAO : FGPEL
Contrôleur IVAO : LFMP_APP ou LFMP_TWR
Contrôleur IVAO : LFMP_APP ou LFMP_TWR
- Azzurro
- ROTW
- Messages : 4425
- Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
- Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
- Contact :
Effectivement, c'est moi qui ai ajouté les tacans qui manquaient pour la France (c'est dans les dafifs de Didier).
Hélas Fly ne fait pas la distinction, et "voit" tout comme des VOR. On a pensé tout de même avec Didier, après réflexion, qu'il valait mieux les créer, pour ceux qui veulent utiliser tous les éléments nécessaires aux procédures IFR.
Hélas Fly ne fait pas la distinction, et "voit" tout comme des VOR. On a pensé tout de même avec Didier, après réflexion, qu'il valait mieux les créer, pour ceux qui veulent utiliser tous les éléments nécessaires aux procédures IFR.
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro