Fun
Modérateur : Bureau
- Robert51
Fun
Ca dort alors je poste !
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !)
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'
- pierre01
- ROTW
- A remercié : 1 fois
Suis partit en WE et si Gilles fait de même ... y-a plus personne !!!
Es-ce que tout le monde a bien fait son quota de vol cette année
pour renouveller sa lisence
Va falloir repartir du bon pied l'an prochain, faudrai voir à pas s'endormir
Allez, bon WE quand même
Es-ce que tout le monde a bien fait son quota de vol cette année
pour renouveller sa lisence
Va falloir repartir du bon pied l'an prochain, faudrai voir à pas s'endormir
Allez, bon WE quand même
A+ Pierre.
CM : Azus Z790-A WiFi DDR5 64GB - CPU : Intel core i9-14900k - 2 SSD NVMe : 1To + 2To Samsung
CG : MSI GeForce RTX 4080 16GB RAM GDDR6 - Alim : MSI 1000W - SYSTEME : W11 & FSX (pour le moment)
CM : Azus Z790-A WiFi DDR5 64GB - CPU : Intel core i9-14900k - 2 SSD NVMe : 1To + 2To Samsung
CG : MSI GeForce RTX 4080 16GB RAM GDDR6 - Alim : MSI 1000W - SYSTEME : W11 & FSX (pour le moment)
- guesnel
apres la seule réunion importante que je m'autorise de l'année , je suis a allé dans ma famille et je suis en déplacement actuellement pour mon déménagement " Ma Doué que les Pyrénées sont belles !!! " ( en breton dans le texte
donc je ne peut pas promettre de voler ce soir mais ... si j'ai une heure je pourais faire du control ce soir si je vois quelqu'un en ligne sur Ts
je ne promet rien mais qui sait ...
donc je ne peut pas promettre de voler ce soir mais ... si j'ai une heure je pourais faire du control ce soir si je vois quelqu'un en ligne sur Ts
je ne promet rien mais qui sait ...
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH
INDICATIF : F6FTH