FLY! pour un nul comme moi...

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
barondelacour
Messages : 3
Enregistré le : mardi 3 juil. 2007 - 23:05

FLY! pour un nul comme moi...

Message par barondelacour »

Bonjour,
Je n'y connait rien, mais ça me fascine...Merci à ceux qui pourraient m'aider à apprendre les bases pour se faire plaisir.

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

bonjour
que recherches tu comme aide.
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

barondelacour
Messages : 3
Enregistré le : mardi 3 juil. 2007 - 23:05

Message par barondelacour »

Je cherche essentiellement des bons liens internet (plutôt en Français) où trouver de la doc pour apprendre à voler avec FLY! II, comment configurer le joystick, pour éviter d'être en permanence dans le décor. J'ai installé le logiciels et les patchs en suivant les très bons conseils de ce site. Mais le manuel fourni avec le logiciel (acheté il y a quelques années déjà !) est très succint, et les liens auxquels il renvoie, sont morts pour la plupart, en particulier iflytri.com. Mes premiers essais de vol sont plutôt frustrants....
Merci encore.

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

re
tu as tout sur le site pour pouvoir faire tes premiers pas, regardes dans les fichiers flyII, tout y est.
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

barondelacour
Messages : 3
Enregistré le : mardi 3 juil. 2007 - 23:05

Message par barondelacour »

Merci Alain, je vais creuser le sujet...

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Bonjour Messire,
Conseil 1, commence par les "petits avions", c'est à dire PA28, TB10 ou Cessna: c'est plus facile, ça va moins vite, il faut donc en passer par là au début.
Regarde aussi sur notre site la rubrique "pilotage", il y a quelques leçons de base qui te seront utiles.
Concernant le joystick, tu dois d'abord le paramétrer dans les "paramètres" de Windows. Ensuite dans Fly! tu vérifies (c'est dans les options) que tout est bien centré.
Et n'hésite pas si tu as besoin de conseils, le plus difficile est de réussir le premier tour de piste, après on comprend vite comment ça fonctionne.
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Verrouillé