Même pas le temps de voler !?

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Arbraz
Messages : 22
Enregistré le : jeudi 8 août 2002 - 07:35
Localisation : Kermelgan

Même pas le temps de voler !?

Message par Arbraz »

Bonjour,

Plutôt que de me poser dans un champ de maïs, je me suis dit : je vais installer tous ces beaux aéroports :
- Rennes (j'y suis né) : OK ;
- Chambéry (j'y habite) : OK ;
- Beynes (service national) : OK - pas de piste ;

Après ça se gâte :
- Toulouse : rien - enfin sur le taxi;
- Bordeaux : rien - sur le taxi;
- Lyon : bizarre ;

Enfin, à Lyon, l'avion est au milieu des prés, et on aperçoit un bosquet, puis un peu de temps après, des bâtiments au loin. J'y roule, à travers champs, Boum! dans la clôture, même pas mal, avion cassé, et oh! bonheur, je suis en bout de piste 36, et je vois les belles constructions,
mais à 4fps.

Je pense avoir suivi scrupuleusement les conseils d'installation :
- patch 2.30
- taxiusa.pod modifié ;
- respect des prérequis (Rennes, Terramodels, Biberall, objets statiques..)

Que se passe-t-il ?

Merci - Arbraz
Kenavo, Ar wec'h al

Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

Message par FRED38 »

- Beynes (service national) : OK - pas de piste ;
A tu instaler les databases crées par ROTW qui rajoute les aeroports, les radios ect...?
Enfin, à Lyon, l'avion est au milieu des prés, et on aperçoit un bosquet, puis un peu de temps après, des bâtiments au loin. J'y roule, à travers champs, Boum! dans la clôture, même pas mal, avion cassé, et oh! bonheur, je suis en bout de piste 36, et je vois les belles constructions,
Voudrais tu dire que la scenne semble decalée? si c'est le cas, j'ai rencontré le meme probleme, la solution consiste a suprimer le fichier taxiways.pod qui se trouve dans le dossier systeme, il cree des doublons et fiche le bazar, moi je l'ai tous simplement deleter (en faisant une sauvgarde au prealable) et tout est rentrer dans l'ordre!

pour les 4fps, je n'est pas de solution miracle, il faut modifier a taton le fichier render.ini, essay avec les reglages indiquer dans la faq.

Bons vols
Fred
[/quote]

Arbraz
Messages : 22
Enregistré le : jeudi 8 août 2002 - 07:35
Localisation : Kermelgan

Ca va mieux

Message par Arbraz »

Ca va mieux

J'ai effacé Taxiways.pod de system (à quoi sert-il alors ?); bonne pioche pour Lyon St-Ex!

Pour Toulouse et Bordeaux, je n'avais pas copié les fichiers .SCF.

Merci.
Kenavo, Ar wec'h al

Verrouillé